Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je suis à la recherche d'une caméra qui serait un bon compromis entre la vidéo DV et la photo numérique ...Car j'aime les deux et utilise...
oui tout à fait ,et un peu plus compliqué car cette prise aditionnelle d'écran dont tu me parles fait apparaitre tout mon écran sur le vidéo...
Bonjour à tous , J'envisage dans peu de temps d'effectuer une projection vidéo sur le set musicale d'un pote lors d'une soirée.Je suis en train...
caméra vendu ma caméra est vendu
mise à jour ma caméra est toujours a vendre.......
complément j'ai omis de dire ,qu'avec la caméra était fourni le pack,une sacoche bien pratique pour la transporter ,d'un pare soleil ,et d'une...
ma caméra est toujours a vendre .........c'est une affaire qui est en core sous garantie.
Bonjour ,je vends actuellement ma caméra ,panasonic NV-GS400 ,neuve encore sous garantie ,dans un état neuf.Je la vendrais 1100 euros .Elle est...
ok existe t'il quelque chose de comparable chez asus avec un disque dur peut etre de moindre capacité mais avec une vitesse de rotation de ,au...
ah ouais merci pour ton éclaircissement ,effectivement cette configuration m'a l'air satisfaisante et plutot performante,je pense sérieusement me...
bonjour ,je cherche une très bonne configuration pc portable pour montage vidéo sous avid et after effects et projection vjamming avec...
bonjour,je possède un caméscope panasonic nv-gs400,et je me demandais s'il était possible d'enregistrer dirctement sur mon caméscope une source...
bonjour,je suis a la recherche d'une connectique pour pouvoir lire mes films de l'ordi sur ma télé,le hic c'est que ma télé est un peu éloignée de...
ouh ouh s'il vous plait quelqu'un peut me répondre, merci
vu qu'il pleut ne me dites pas qu'il n'en existe pas. ou peut etre un autre produit adaptable
bonjour , je suis actuellement a la recherche d'un pare soleil pour mon caméscope nv-gs400 ,et g ne connais pas les dimensions qu'il me faudrait...
bonjour ,je rencontre des problemes de connection avec mon usb pour transférer des photos.windows xp ne reconnait pas ma caméra et quand je veux...
bonjour, je rencontre des problemes de prévisualisation pour lire l'audio et la vidéo en tps réel ,pour me permettre de caler des séquences sur...
bonjour à tous ,en effet lors de l'acquisition j'ai le son ,mais pas la vidéo.Je me demande pourquoi ,serait ce un pb de codecs,g installé quick...
bonjour,je suis à la recherche d'une bonne caméra ,je suis perdu dans la jungle des produits existants.Pourriez vous me conseiller au mieux...