Séparer les noms avec une virgule.
J'ai fait des menus avec un fond constitué d'une image fixe et un clip sonore qui commence un peu après et se termine un peu avant la durée totale...
Menus imbriqués Je veux simplement dire un menu M1 qui appelle des chapitres et un menu M2. Le menu M2 appelle d'autres chapitres. Dans ma...
Je voudrais créer un DVD avec deux menus imbriqués, mais studio (9.4) ne respecte pas du tout la durée des menus, le premier est réduit à 1s au...
Merci pour le conseil. J'ai essayé de faire un rendu avec le codec DV encoder de l'audio seul. J'obtiens bien un fichier AVI qui ne contient...
Bonjour, J'ai un vieux (4 ans déjà !) camescope DV qui me fait d'horribles Cracks dans le son. J'utilise studio 9, et je voudrais extraire le...
C'est la config que j'utilise sur un vieux AMD K6 à 500 MHz sous windows 98 SE. ça fonctionne comme ça depuis 3 ans.
Je ne vois pas de trace de cet appareil dans les lignes des forums du repaire. http://www.panasonic-europe.com/d-snap/link.asp?lang=en Plus...
Si tu lis l'anglais, tu trouveras tout sur vcdhelp.com.
J'ai aussi ces deux cartes sur un AMD K6 500 MHz, sous windows 98 SE et je n'ai pas de problème. J'utilise Studio 7.06 et Hollywood FX plus. J'ai...
:o Ben après quelques heures d'énervement, j'ai fini par trouver qu'en diminuant le volume du son dans Studio 7 avant d'enregistrer mon montage...
J'utilise depuis 3 ans un Camescope JVC GR DVX 4, depuis quelques temps, il enregistre de plus en plus de parasites intermittents genre...