Separate names with a comma.
Salut à tous, j'espère être au bon endroit pour poster..:perplexe: . Mon pb est le suivant : la fête des mères est à la fin du mois ... si je...
Félicitations Tournelune ! Tu as fais une analyse tout à fait pertinente de ma situation. Je me suis en effet rendue compte ce week-end que je...
Oups !, je me suis trompée de bouton ! Je voulais cliquer REPONDRE! Excusez-moi d'encombrer le forum avec mes morceaux de discussion....
Ok ! Je progesse ! Mais pitié, encore un effort ! Le flux de données en Mbits/s est-il la seule façon d'augmenter le pourcentage de...
N'ayant toujours pas réussi à convertir mon film VHS d'1H30 pour pouvoir le graver sur DVD, je parcours le forum de long en large. "J'entend...
Merci Ca c'est vraiment super sympa Tournelune de prendre le temps de m'expliquer ces bases aussi clairement. J'ai tout compris. Donc, en fin...
Ouh la la Merci de vous intéresser à mon problème. Vos questions me font prendre conscience que je ne suis sans doute pas bien armée coté...
salut cris ! Alors, mes VHS sont des films classiques, environ 1H30 et des bananes Ma carte vidéo c'est MSI FX 5200 VT 128 personnal...
Bonjour à tous! C'est ma "première fois" sur repaire. Je débute total avec ma carte video Ulead et je voudrais convertir mes VHS en dvd ou...