Séparer les noms avec une virgule.
Avis sur film Où peux t on telecharger ce film pour donner son avis ?
steadycam Je vends un steadycam Aigle II encore sous garantie. Acheté en Mai 2005 au prix de 395€ TTC chez www.videoplus.fr Actuellement il...
Vend Steadycam Aigle II :rolleyes: Achat Mai 2005 - Facture a l'appui ( Video plus ) Voir site :...
;) utilise motion perfect:help: :bravo:
Utilise Particule illusion 3 www.wondertouch.com look les demos dans la version de base tu n auras pas les sabres il faudra que tu telecharges...
video ds video ;) Utilise le log : Video Deluxe 200x version + ou normal Fabricant : Magix px : 59 ou 99 coffret luxe
possible avec les dvd dble couche et VDL 2006+ il te suffit de faire 3 montages : 1 avec son 1 sans son 1 avec son + commentaires
sur le cd original de VDL 2005
la seule soluce, changer de platine de salon car moi j'ai essayé et çà marche nickel chrome. Même le 5.1 fonctionne
tirs laser as tu essayé Particule illusion 3 ? Rien de tel pour les lasers Telecharge sur le site de Wondertouch ( fab de *pi3 ) les Emitters...
où peut on se procurer une version démo de retimer pro et non hd qui lui est le plugin dans AE, à part chez le fabricant Realviz car j'ai essayé...
G 1 Sony TRV80 qui fait çà
Connais tu Motion Perfect ?
Je recherche un log permettant de faire des ralentis ( pro ) sans qu'il y ai de saccades lorsque je revisionne en format DVD sur ma tele. Quels...
COMMENT FAIRE POUR QU'UNE FOIS LA VIDEO SUR LAQUELLE JE VEUX METTRE DES EFFETS SPECIAUX A ETE IMPORTEE DANS PI3 ( NEW LAYER + CLIC DROIT =...
A L'ENVERS C BIEN tu peux filmer normalement mais les sequences sont faites a l'envers. Je m'explique : tu mets une voiture face a un mur et tu...
Dans Video Deluxe 2005 de chez Magix, il y a une fonction intitulée " STYLE " qui correspondant à une baguette magique dans les icones. Y a t il...
tutoriaux www.wondertouch.com
as tu des tutoriaux sur PI3 ( pas ceux de wondertouch ) ou sinon ceux la mais In French. Poste les moi graphikris@fr.st
utilise sans aucun doute PARTICLE ILLUSION 3