Separate names with a comma.
:) bonjour j'ai trouvé pourquoi j'avais des sauts d'images en analogique. c'etait mon processeur athlon Xp1800 qui était trop juste je suis...
je pense acheter p4c800 deluxe merci à vous pour vos conseils
bonjour si je compend bien phil29 une p4p800 deluxe ou une p4c800 marcherait bien avec liquid pro (ces deux cartes ne figure pas sur la liste)
bonjour zoom le problème chez pinnacle , c'est qu'il ne met pas leur site a jour sur la compatibilité des dernières cartes mères sorties sur le...
bonjour et meilleurs voeux à tous j'ai essayé de baisser l'accélération matérielle mais rien ne change j'ai enlevé toutes mes cartes pci et...
phil29 je me suis mal expliqué. lorsque j'essaye avec ma dv500 +premiere6.5 aucun problème. lorsque j'essaye liquid pro 5.5 (ati radeon 8500 de...
merci de vos réponse Avec ma DV500 +premiere 6.5 je n'ai aucun problème en capture analogique +dv avec liquid toujours des sauts d'image en...
:help: bonjour j'ai de gros problème lorsque je fais de l'aquisition en analogique , j'ai des sauts d'images (dropped). j'ai installé les...
:lol: :lol: Salut J'ai , trouvé une solution en cochant le case thèâtre dans le menu de superposition et j'arrive à visualiser les vidéos via...
Bonjour je viends de faire l'achat edition 5 pro les premiers essais sont satisfaisant au niveau du logiciel :) mais une fois sortie de...
bonjour je voudrais savoir comment inverser une video sous premiere (mettre la video de bas en haut) car depuis que j'ai reinstallé premiere je...
:perplexe: bonjour à toutes et à tous je voudrais enlever le bruit fond sur une bande audio et je ne sais pas comment faire dans premiere...
perplexe: bonjour je voudrais changer ma carte vidéo, et je ne sais pas quelle carte prendre . je voudrais , quelle soit compatible avec la...
bonjour si tu as le drivers beta 4.01 ou le drivers 4.02 de la dv500+ tu peux importer des divx et les mettres en avi pinnacle:)
:D merci BORT pour ton aide :bravo: :bravo: :bravo:
bonjour je cherche un plugin pour faire du morphing sur permiere 6.5 :help:
ok FRA :( c'est comme même domage de pas visualiser les autres vidéos ha pinnacle ...:col:
:help: bonjour FRA j'ai reinstallé tous les pilotes de la DV500+ et maintenant je peux lire mes films réalisés sur ma télé quand j'ouvre...
bonjour FRA j'ai déja essayé et rien ne se passe;faut-il configurer quelques chose ?(je travail sur XP) :perplexe:
bonjour je voudrais savoir si il était possible de lire un fichier vidéo(fait sous premiere) avec windows médiaplayer et de le regarder sur la...