Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je suis réalisateur d'un documentaire que j'ai financé avec mes propres deniers et que j'envisage de monter moi-même pour ensuite...
Merci de ta réponse. En fait je souhaites utiliser des images de manifestations tournées par un organe de presse indépendant qui diffuse ses...
Bonjour, Voilà : J'ai réalisé un documentaire que je cherche à vendre auprès d'une chaîne de télévision. Pour finir ce film j'ai besoin...
Par rapport à la conservation actuelle des k7 qui ne sont pas des dvcam mais des minidv (donc plus fragile n'est-ce-pas?) elles sont effectivement...
Merci pour vos suggestions. Devant l'unanimité je m'incline pour la solution cassette qui reste malgré tout honéreuse pour l'usage que je vais...
Merci pour les conseils. Je vais penser à cette solution même si en fait je compte de plus en plus opter pour la version disque dur. Les...
Bonjour, J'hésites entre deux solutions pour archiver et conserver précieusement mes bandes vidéos tournées en miniDv. Connaissant la fragilté...
Bonjour, Je suis totalement novice dans la gravure de DVD. Je possède un G4 et j'ai investi dans un graveur externe de marque Lacie livré avec...
salut tous ! J'ai acheté récemment un graveur DVD de marque LaCie fournie avec un logiciel de gravure (testé récemment dans le magazine...
Merci de ta réponse. En fait j'ai un logiciel vendu avec mon graveur externe de marque Lacie qui m'a permi d'encoder mon film en mpeg2. Je...
Salut et merci d'avance aux âmes charitables ! Je souhaiterais sortir mon film en DVD mais je ne sais pas comment procéder sur final Cut Pro 3....
Merci de ta réponse. Entre-temps j'ai eu un gros souci suite à l'installation d'un graveur dvd. J'ai dû réinstaller entièrement mon systeme....
Bonjour, Je travaille sur Final Cut Pro depuis quelques temps avec un G4 bi 450 et un disque externe firewire Lacie. J'ai 800 mo de ram. Je...