Séparer les noms avec une virgule.
Il ne faut quand même pas exagérer, même les logiciels pro laisse la possibilité d'installer leur soft (première Pro, Edius, Liquid...) et de...
Bonjour, Ceci dit Magix prend tout de même une mauvaise pente et se Pinnaclise un peu trop. Entre les moultes nouveautés payantes (du coup on...
Message pour bassman Bonjour Bassman, Pour le menu de mon dernier DVD, je tente de faire a peu pres comme toi avec les menus 'cells' c'est a...
OK, merci BARZOI pour ton explication très détaillée. J'ai eu le temps de m'amuser avec les titres et effectivement il y a de nombreuses...
Bonjour, Je viens d’acheter la MVD 2006 plus. Je découvre le logiciel. Je travaillais avant avec premiere elements mais il est un peu trop...
OK, je vais essayer de trouver un raccord femelle demain et je teste. Merci
Bonjour, Je voudrais faire des insertions de bouts de scènes de jeux videos dans un de mes films. Je cherche donc à enregistrer les images...
This is the end. Bon mon projet est terminé tout nickel. En fait, le problème était que comme mon film tenait sur deux fichiers VOB, le second...
ça a l'air d'être ça, je pense que je vais m'en sortir mais la conclusion pour moi est la suivante: DVD LAB PRO plante si dans un projet avec un...
J'ai essayé avec la version 1.5 et ça marche à condition que dans le projet sur lequel je travaille il n'y ait pas plus d'un 'movie'. S'il y a un...
Bonjour, Ok, je viens de faire un test en enlevant le VMG du VTS (ça marche). Puis J'ai crée mon projet final (avec un VMG) et j'appelle ce...
Bonjour et merci pour ta réponse. Mais je veux être sur qu'on se comprend bien, dans mon schéma donc sur le VTS concerné les deux films que tu...
Bonjour, J'ai la version 1.0 de DVDLAB Pro et j'ai besoin de créer un DVD avec plusieurs VTS (j'ai 2 films en 4:3 et un film en 16:9). Dans un...