Séparer les noms avec une virgule.
Je vais tenter cette solution, c'est déjà un peu plus élégant que de faire une compilation par morceau comme j'avais fait avant... Et peut-être...
Merci, quelle réponse ! :) Hélas mon problème ne vient pas d'un éventuel problème avec un média généré par Vegas, mais bien d'un comportement de...
Merci de ta réponse... En fait j'ai trois solutions : celle que tu préconises, ou bien celle des "compilations d'images" de DVDA, qui marchent...
Je me permet de faire remonter ce topic car j'ai à nouveau le problème, et ça me rend fou ! :D J'ai fait une petite vidéo du phénomène (DVDa...
Salut, j'ai ce problème depuis longtemps, dans des cas bien particuliers, j'avais posté ça il y a quelques mois......
Tu m'as fait peur. :D
4.0b tu veux dire ??
Et ça a marché... Interessant, visiblement quelques uns ont le problème, et d'autres non... Tu utilises quelle version ?
Je ne comprends pas ton problème de durée de la diapo, en ce qui me concerne elle fait la durée de l'audio qui y est associée (dans mon cas le but...
La qualité est excellente, mais il n'y a pas de fondus... Pour le temps de calcul c'est plus rapide puisqu'il ne génère pas de vidéo de la taille...
Ca se tient... :D Mais bon c'est dommage, et l'aide ne précise aucune limitation de ce genre... :help:
A cause de la place que ça prend. J'ai à peu près 75 minutes de musique en 19 morceaux à caser, sachant qu'il reste moins de 1500 mo de dispo sur...
Je précise que j'ai le même problème si j'insère un bouton dans la première diapositive et que j'étend la zone d'action de ce bouton à la...
Bonjour à tous, J'ai un problème qui est en train de me rendre fou sous DVA 4.0b, je suis en train de faire un DVD qui contient, outre 5 vidéos...
En effet c'est du XVID... Désolé j'ai pas pensé en effet à compresser ça dans un format "universel"... Je vous refait ça en mieux tout à l'heure.
Merci pour cette réponse... ;) Pensez-vous que ça soit réparable et surtout est-ce que ça vaut le coup sachant qu'il n'st plus sous garantie ?...
Un petit bout de vidéo est dispo (1.5 Mo Xvid) ici pour bien voir le phénomène...
Bonjour à tous, Voilà, je suis désespéré, mon camescope a un sérieux problème : dés qu'il y a un peu de lumière (extérieur ensoleillé par...