Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
avez vous vérifié que vous avez bien le son ? >> oui, il y aussi 2 fichiers WAV qui ont été créés à l'importation.
Bonjour à tous, il y a un bout de temps j'avais transféré et monté mes cassettes DV en utilisant Pinnacle Studio 10 et ça marchait impec (idem...
bonsoir à tous, je suis un amateur... pas un pro... et il faut que je change de PC + camescope je songe à une configuration Dell 870 avec une...
Précisions SVP Merci de vos réponses JLH37, peux-tu préciser ce que c'est qu'un drop ? (désolé je ne suis qu'un amateur !!)
Bonjour, Je possède un Sony FX-7 et je constate de tps en tps un pb super gênant : l'enregistrement se déroule normalement mais à la lecture je...
Salut, je possède un micro Sony ECM MS908C et j'ai perdu l'adaptateur de griffe c-à-d le support du micro qui se visse dans la griffe et il n'est...
salut, un truc hallucinant sur studio 10 : j'enregistre un commentaire en voix-off à la 3ème mn par exemple et un autre à la 40ème . En réouvrant...
Salut, sous Studio Plus 10.5, j'avais créé un gros projet, appelons-le Projet 2, donc dans le dossier My Projects j'avais un gros dossier (de 700...
Salut, je possède un vieux PC PIII avec Studio 7 et carte d'acquisition Pinnacle. Je viens d'acheter un P4 équipé d'une carte OHCI d'origine. Je...
Question de débutant Salut, Après le Vidéo8, le Hi-8, le DV, je songe maintenant à sauter le pas vers le HDV (FX1). J'ai déjà bcp appris en...
Demande de confirmation Bonjour, Mon pb : 120 h de cassettes Vidéo8 et Hi-8 - camescope Canon Hi8 UcX-50 de 1998 non réparable (pièces non...
Camescope Canon UC-X50 Hi8 Salut, As-tu une suggestion pour mon problème ? J'ai un camescope Canon Hi-8 UC-X50 Hi de 1998, je ne m'en sers plus...
Merci pour l'info, j'ai récupéré des instructions pour désinstaller Ranapp, mais je crains de ne plus pouvoir accéder à Internet ensuite ??
Salut, Je possède Studio 7.15 sous Win 98 SE. Lors du transfert du film vers le camescope (DV IN), je ferme toutes les applis sauf Studio,...
A titre personnel, j'ai acheté la solution Pinnacle Studio DV à moins de 1.000 F et elle me donne toute satisfaction. Elle suffit largement pour...