Séparer les noms avec une virgule.
Merci à tous pour votre aide. EFFECTIVEMENT c'est bien mieux en FireWire, j'arrive à commander le caméscope avec le logiciel et extraire mes...
Bonsoir et merci pour les réponses. Je pensais recevoir les notification par mail, mais j'ai dû oublié de cocher une option.. Homero, je suis sûr...
Bonjour, Je possède un Sony HDR-HC42E, mon écran LCD est cassé : écran noir mais quand j'appui dessus il y a des bips.. J'ai besoin de recupérer...
Bonjour, J'ai un budjet de 600€ et aimerait acheter un cam HD. Je posede depuis 2005 un sony midiDV mais j'ai casser l'écran et la qualité...
Bonjour, Moi je ne comprends pas pourquoi aussi bien la 10 que la 11 il y a moins d'effet de transition que la 9. 15 effet album qui ont...
Bonjour, Il y a burgers transition en gratuit, pas mal d'effet de transition ICI Puis canopus video FX transition, mais payant !! A+
Bonjour, quel est selon vous la longueur max d'un projet sur un DVD pour une bonne qualité. Parceque là j'ai un projet de 1h22 et mon...
Bonjour, Personnellement j'utilise un mini DV, sur une cassette qui tient 1h00 de film, l'import sur disque dure fait ensuite entre 11 et 13 Go,...
Bonjour, Est il possible de faire en sorte que l'imagette d'un chapitre lise autre chose que les premiere seconde du chapitre, je voudrais que ça...
c'est nul alors... j'ai pas de magnetoscope... Domage merci
Bon ben tampis, mes fichiers sont justement de format différent (16/9 et 4/3) merci
Bonjour, Est ce que qulqu'un a déjà enregistrer sa télé avce un cam de ce type HC42e. En somme est ce qu'on peut s'en servir de...
Bonjour, Si je fait un projet avec 2 imports à la suite dans WS, je ne peut pas passer d'un chapitre à l'autre lors de la lecture. j'ai fais...
Bonjour, Lorsque j'exporte ma sequence en format Microsoft DV AVI et que je mes l'exports dans DVDate, je ne vois plus les informations de date...
Bonjour, tu dois avoir un PB à la base sur tes videos car chez moi je n'ai pas de PB en important du 16/9 ou du 4/3, WS2 reconnait bien les 2 et...
merci de vos réponses. J'ai regarder sur le lecteur il n'y a aucun moyen de changer de format donc je pense qu'il manque un flag GEGE92 le pense....
désolé j'avais une mauvaise info de la capacité du stockage sur DV, apparemment stokage : 1h=13Go donc ça m'a l'air d'être le même stockage sur...
Bonjour, je me pose une petite question : y a t-il une perte de qualité quand on transfère de son cam le DV en fichier avi? Vu que la taille...
Bonjour fanzizou, J'ai le HC42 qui est livré avec un cable usb et pas de cable firewire, sans me poser de question sur la défférence et étant...
je pensais que premiere le faisait automatiquement. Pourquoi alors chez moi sur ma 16/9 cela passe automatiquement en 16/9 ?? Est ce que cela...