Séparer les noms avec une virgule.
Oula mais si je dois traiter toutes les images une par une, j'ai pas fini. Merci du conseil quand meme :)
Bonjour, Je souhaiterai faire de l'incrustation vidéo pour me retrouver à coté de personnage dans des films. Or je en sais pas quel soft...
Ok super je vais essayer de suite et je vous tiens au courant. Merci à vous
Bonsoir à tous, Voià je viens de m'apercevoir que j'ai bossé sur un projet en NTSC lorsque j'ai fait un rendu qui était très moche (video...
Bonjour à tous, Je pense que le sujet a déjà été abordé et j'en suis désolé mais j'ai rien trouvé. Voilà mon problème. On m'a prété une...
Merci beaucoup philippe, ça marche. Mais c'est quand même bizarre. Quand je fais le rendu avec Adobe, ça scintille toujours, ce n'est qu'après...
Bonjour, Je viens de terminer mon montage sur mes vacances de cet été mais j'ai un petit problème au niveau du rendu : mes photos clignotent...
Really good :)
Cool tu gères bien je dois dire. C'est vrai que c'est pas très complexe mais en fait j'ai posté afin de savoir s'il existait des plugins Premiere...
Humm alors j'ai Adobe Premiere Pro pour le montage, Flash et je vois que ça. Mais j'ai un pote qui gère 3DSMax au cas ou :) Voila.
Bonjour, Je suis en train de faire un vidéo de vacances et j'aimerai avoir des idées pour faire un effet. J'ai un texte écrit "Leçon de...
Ok c'est nikel. Je me doutais que c'était ça, j'avais juste pas vu l'option d'exporter que la séquence. Merci beaucoup
Bonjour, J'aimerai faire le rendu d'une partie de mon montage mais je ne sais pas comment faire. J'ai cherché sur Google mais il n'est pas mon...
Ha yes !! J'ai ça (.vob .ifo .bup) FairUse tu dis, jvais voir ça de suite :) Merci PS: c'est pas bête mais j'ai pas encore de graveur DVD...
Ok donc je l'ai dans le *** :) Bon merci quand meme faut que j'attende la rentrée alors pour récupérer le DVD :(
Merci toi. Mais es tu sure que l'on puisse prendre des apssages d'un DVD qui est sur le disk parce que dans source je n'ai que mon lecteur DVD ?
Bon je viens d'installer DVD Decrypter mais j'arrive pas à m'en servir. Je me suis mis en mode .IFO car j'ai que les .IFO en .VOB mais ensuite...
Humm lors de mon precedent j'avais oublié le mot "pas" à la fin de la phrase. En gros je voulais dire j'avais pas réussi :) Sinon je ne gère pas...
Ouais j'ai fait copier/coller normal de tout le DVD. J'ai donc les .vob et tout le reste. Donc tu me dis que c'est possible. Ben jvais revoir ca...
Heu moi j'ai plus le DVD original mais je l'ai copié sur mon disk en faisant copier/coller. Est ce que je peux quand meme extraire un passage avec...