Separate names with a comma.
Oops Oops désolé... je ne sait que dire en effet "grand distrait" encore désolé
Bonjour j'espere etre dans la bonne cathégorie. Bon je reconnai n'avoir cherché que 10-15 minutes, mais bon je suis malade et je ne tiens pas...
merci merci de votre aide, grace à vous j'ai trouvé... alors pour les clone troopers, voici un petit lien au cas ou d'autes personnes...
Bonjour, après avoir regardé plein de tutorials, et d'aides en tout genre ne ne parvient toujour pas à règler mon problème. C'est peut être que je...
Moai Oai merci, mais je doute que je réussisse à réaliser u ntruc dans ce genre avec des bouts de Tissus, il faut au moins quelques pièces de...
SVP Alors personne ne peut m'aider ? JE vous en conjure si vous en savez quelque chase faites m'en part... Merci
Bonjour à tous. Je ne sait pas si certains d'entre vous connaissent le logiciel Hammer éditor qui sert à créer des "maps" pour des jeux comme...
Bon j'espere être dans la bonne catégorie. Bonjour à tous, je suis un fan de star wars et souhaite faire un fan film. Le problème c'est que je...
Merci à toi, et ne t'inquiet pas je ne pars pas, il y a trop de choses interessantes sur ce site pour ne pas en tenir compte. à une prochaine fois.
Bonjour à tous. voilà j'ai lu ce sujet: http://www.repaire.net/forums/showt...&threadid=89814 et une question me reste... Faut-il en plus les...