Séparer les noms avec une virgule.
je vends une sandisk compact flash 16 gb extreme IV + logiciel rescue pro (ca permet de recuperer ses donnes si par ex , on les a...
c'est plus pour des photgraphies de famille, de batiment, et pour partir en vacances ( ramener un souvenir de l'hotel, de la plage, des visites etc)
apres avoir cherche des renseignements un peu partout il m'en reste 3 je dois me decider avant fin du mois le sigma 18-50 2.8 le 17-70...
bjr, je passe aux reflex et j'ai décidé d'acheter le canon eos 400d le problème pour moi reste l'objectif, je n'y connais rien du tout .Je...
merci pour la reponse je fais un copier coller du bon ciel sur l'autre j'ai un ciel un peu bizarre genre les deux melanges mais apres je...
bjr, j'ai un probleme avec quelques photos au niveau du ciel j'aurais voulu changer le ciel d'une photo par celui d'une autre photo j'ai...
oui merci pour vos reponses j'en suis arrive a la meme conclusion
quand vous travaillez la photo sur photoshop ( la nettete) vous l'enregistrez ensuite et vous ne voyez pas les transformations avec acdsee ca me...
je viens de me rendre compte que lorsque je reduis la photo d'une taille de2300x1770 je passe a 800x400 on ne voit plus les points p-e parce...
re le pb c'est que si je les mets ici elles se mettront sans points blancs je me demandais si la tv n'avait pas le logiciel pour les voir tel...
bjr, j'ai un petit probleme, je retouche mes photos avec adobe photoshop csc j'ameliore la nettete etc.. lorsque je veux mettre une photo sur...
merci des reponses c'est constant les taches elles etaient sur le viseur et bien sur je ne l'avais pas vu. corriger chaque image avec...
bjr, pas une seule personne de ce forum ne peut me dire comment enlever les taches sur une videos avec adobe 7 je ne m'attend pas a des...
bjr, j'ai essaye de faire un panorama mais un petit probleme sur la photo on voit les traits entres les photos sait on arranger cela je...
ah non j'ai fait l'acquisition avec movie maker pui j'ai enregistre le fichier sur mon ordi en avi .es ca le probleme faut il faire la capture...
j'ai deja redemarrer reeinstaller,.. mais c'est pareil chaque fois p-e que le fichier 7,8 giga est trop gros? merci
merci pour la reponse que ce soit dans wmv ou autre programme je vois toujours la totalite mais des que je l'importe dans adobe il n'y a q'...
bonjour, j'ai un probleme avec adobe premiere lorsque j'importe ma video des vacances sur adob, elle ne fait que 1min 23 (on ne voit que le...
re d'accord merci mais je n'ai pas trouve et f1 ne fonctionne pas p-e l'option element ensuite option videos peut ameliorer la qualite?
bonjour tout le monde, je sui partis aux bahamas au mois d'avril et j'ai filme avec des taches sur le viseur (je ne l'avais pas vu), bien sur...