Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
formats et codecs Sony AS 15 Merci bcp Opop pour cette belle ballade nantaise. C'est assez instructif. outre lé découverte du château, il me...
comparatif Merci beaucoup Asopuma pour ce comparatif. Le stabilisateur de la sony est bluffant surtout avec un angle de champ plus réduit. Par...
Bonjour à tous Et pourquoi pas un stabilisateur INVERSE ? je m'explique : moi aussi à la recherche d'un stab pas cher et le plus léger...
ok, Il faut absolument activer le lecteur vidéo ! il doit y avoir une lecture vidéo, sinon rien sur bande... j'ai du en parler hier, dis nous...
Salut je n'ai jamais eu ce message. à mon humble avis, ça ne vient pas du contrôle périph mais soit de la XH A1 si elle n'est pas prête pour...
Hé oui, le catalyréalisateur ! On a parfois la haine contre FCP ! Pourtant tout est assez logique...dans leur logique. Donc les réglages...
Salut, très rapidement faute de temps pour l'instant : le message sur la cam ne veut pas forcément dire qu'elle n'est pas reconnue... si tu...
transformer le hdv natif en prores422 Salut atreidetm Me voici avec le même problème que toi, deux ans plus tard, et à priori la même config....
Salut, je rentre souvent de la voix off en passant par Micro-table mixage-cable avec minijack-entrée son minijack du G5. vérification du niveau...
60i désolé de ne pouvoir te répondre. Il n'y a apparemment qu'une possibilité de passer du 50i au 25p. Mais quel serait l'avantage du 60i ?...
ben c'est bien sur t"as raison , je vais me jeter sur des images compressés. c'est vrai, pourquoi on se fait chier ?? ! Mais pourquoi tous ces...
des comparatifs voici un lien qui peut nous aider avec des tests intéressants : http://www.lesnumeriques.com/article-320.html A+
et le .MOV ? Ton DD western lit-il le .MOV ? (Quick time) Merci
même question même question pour moi et pas encore de réponse. je sors de chez I tribu ou l'on vend les DDmulti LA Cie sensés tout lire. Un...
transfert HDV Que te répondre ? depuis que j'ai trouvé mes réglages indiqués plus haut je me retrouve parfois dans une autre config où ça ne...
XH A1 et FCP6 Pour deux bonnes configs possibles avec HX A1 et FCP voir mon post ici :...
peut-être des infos ici : : : Mac OS X facile : : Mac et DivX d'après ce que j'ai compris un des logiciel conseillé doit permettre de...
TRANSFERT SUR BANDE EN HDV REUSSI DEPUIS FCP 6 SUR CANON XH A1. Merci à ceux qui ont mis des posts utiles, les recherches ont aboutis grâce à...
Merci, voilà une réponse qui sert à quelque chose. Je vais réessayer avec plus d'espoir ! A+