Séparer les noms avec une virgule.
Connais pas ça ! En 16/9 c est déformé En 4/3 c est normal Et en 14/9 la déformation est imperceptible En bref pour conclure pour du...
Effectivement c est mon seul cas actuellement donc on ne peut pas le en faire un généralité. Sans chercher plus loin je n ai plus de gros pixels...
Peut-être mais la qualité de l image et bien meilleur c est un fait. Peut-être dû à l absence de l adaptateur rca peritel.
C est donc l'AV Composite bien mieux que la peritel :good: Merci beaucoup
Bonjour à tous, Effectivement j'aime bien des réponses précises en rapport directe aux questions, mais bon tout est bon à prendre quand on y...
oui il y a pour le son en RCA mais pas pour la vidéo me semble t-il. Pour le reste, merci beaucoup je vais voir ça. Bon dimanche.
Bonjour à tous, Après plus de 10 ans d'inactivité vidéo j'ai eu besoin de mon Caméscope TRV60e qui fonctionne toujours à merveille, même les...
Ben oui, on va dire ça ! il se fait vieux:cry2: Mais ce que je ne comprend pas c'est au début ça marchait bien, puis ça a planter de + en + et...
Merci pour ce petit plus, je vais essayer. J'ai quand même quelques soucis avec captureflux, il "géle" mon affichage vidéo de mon bureau quand...
Suite et fin.... peut être :-) Et bien finalement, n'ayant pas trouvé mieux, et après avoir utilisé plus en profondeur CaptureFlux j'ai trouvé...
News Bonsoir, Alors pour Virtualdub je ne suis pas arrivé à obtenir le preview ! Pour CaptureFlux ( merci Daniel :-)) en fait c'est...
virtualdub Bonjour, Merci pour ce début de réponse:good: je vais donc faire un essai et creuser un peu par même ce virtualdub. Je donne le...
Bonjour à tous, Je vais essayé de m'exprimer le plus clairement possible car je n'ai que peu de notion dans ce domaine :sad: Mon but...
Super DVdate, j'ai testé et je trouve ça formidable pour un si petit soft. Ce n'est pas la solution idéale car je n'enregistre pas habituellement...
Affichage data code : heure et date sur le film ? Nouveau problème, sur mon ancien caméscope j'avais la possibilité d'enregistrer sur le film la...
C'est confirmé ! En effet c'est la protection de la batterie (même sur secteur ;-) ) et surtout la protection de la bande (en mode pause) Bref...
Tout bêtement ! :bravo: j'essaie et je confirme. Merci Vidéo98
Bonjour, J'aimerai pouvoir occasionnellement me servir de mes caméras TRV30e et 60e comme simple caméra de surveillance et d'enregistrer...
Camera Video HITACHI VK-C2000S Ancienne Camera electronique couleur secam Zoom electrique monture C 52mm 12,5 � 75mm f/1.4 (6x)...
Recherche : Magneto VT-6800S Hitachi Alimentation A-C70E Hitachi pour une Camera HITACHI VK C2000S (ainsi que toutes infos...