Séparer les noms avec une virgule.
salut, à chaque fois que j'essai de capturer en secam (depuis un magnétoscope), j'ai des traits rouges qui apparaissent et des couleurs fades,...
je n'ai pas essayer avec un débit plus élevé car j'enregistre des séries de 25 minutes, et je veux faire tenir 5 épisodes sur un dvd :D tu...
je commence par créer un nouveau projet sous adobe premiere 6.0 dans l'onglet "Vidéo", je selectionne la "Compression" "Format d'image Matrox...
merci d'avoir répondu, oui ils sont activés en udma, tout est à priori bon, le pire c'est que j'avais le meme probleme avec mon ancienne config,...
merci d'avoir répondu, c'est très sympa :D
salut, voici mon probleme, j'ai une rt2500 et premiere 6.0. quand j'enregistre une vidéo au format mpeg2 ibp il n'y a pas de probleme, sauf...
salut, je voudrais savoir si il y a un moyen d'acquérir directement au format mpeg2 ibp sans passer par le format avi propriétaire de matrox car...
oui il est vendu, je suis désoler.
vends transcodeur très rare, secam vers pal, CGV SP10. comme neuf. 95 euros (port inclus). payé : 170 euros. mon email : martin008@lycos.com
vends carte d'acquisition numérique/analogique matrox rt2500. permet d'encoder EN TEMPS REEL de la vidéo depuis un magnétoscope ou toute autre...