Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les cassettes Vhs doivent être conservées dans la position verticale, éloignées des ondes provenant des hauts parleurs et de toutes sources de...
Bonjour, Effectivement il s'agit d'une panne mécanique, il convient de le faire réparer par un professionnel agréé Panasonic, les pièces sont...
Tbc C E L Bonjour, Je n'ai pas la réponse, en revanche, le mieux serait de poser la question à la société Snell Wilcox, ils ont repris la marque...
Reparation D'un U Matic Bonjour, J'ai en effet téléphoné à SOVEMAM, on m'a répondu qu'on ne réparait pas les magnétoscopes. Quant à Cony,...
Reparation D'un U Matic Bonjour, je suis toujours à la recherche d'un service de maintenance pour un U Matic 7630, celui ci semble avoir besoin...
bonjour, Je possède actuellement un ordinateur muni de la Matrox RT 2000, tout me convenait et me suffisait, malgré les multiples progrès en la...
Oui, le disque dur externe peut être une bonne alternative aux dvd vierges du commerce. Quoiqu'il y a , la aussi certaines réserves à émettre.
Effectivement, je m'étais documenté sur le sujet de la conservations des bandes. Tout d'abord, pour mes bandes audios, qui me restaient pour moi,...
La durée de vie des DVD Bonjour, J'ai effectivement déjà entendu mainte fois cette info. Mais je n'y crois pas du tout. Pour moi, C'est un...
Bonsoir, Je désirai absolument faire réparer mon panasonic FS100, car l'image délivrée est très correctement définie. C'est une qualité que l'on...
Bonsoir, Merci c'est sympa. Je vais tenter E bay. Je vous tiendrai au courant A bientôt
bonjour à tous Mon ordinateur ne pouvait plus rester allumer. Il s'éteignait tout seul et se rallumait tout seul et le cycle repartait......
Suite et fin de l'histoire Bonjour à tous, Suite et fin de cette aventure. Ayant quelque peu insisté et râlé.... La directionde TIMO VIDEO a...
Bonsoir, C'est incroyable! 17 euros HT les têtes vidéo? On m'a changé les cylindres pour une facture totale TTC de 581 euros + 45 euros de...
Bonjour, Mais là, il s'agissait de drops dûent aux têtes vidéo. Elles ont été changées, ainsi que divers éléments associés. MICHEL
Bonjour Merci pour l'info, je vais les contacter. A bientôt
Bonjour à tous Je suis en région Parisienne, je recherche un dépanneur sérieux et passionné, capable de me réparer un de mes deux U Matic ( un...
Bonsoir, J'ai ramé très longtemps, j'ai beaucoup insisté... puis, suite à tout ce travail de recherche.... J'ai enfin trouvé un réparateur,...
Bonsoir, C'est scandaleux et anormal, Comment un réparateur agréé Panasonic ait le possibilité de refuser une intervention sur un scope...
Depannage Panasonic Fs 100 Suite..... bonjour, Ne voyant pas venir le devis.... Jeudi, J'ai pris la décision de téléphoner, La standardiste...