Separate names with a comma.
Merci pour l'info, on va reprendre le montage pour éviter les zones proches des bords.
A cause de notre materiel moyen , on est allé chez un professionnel et il nous a gravé cela à partir du disque dure et du dossier VIDEO_TS :...
:help: Il faut aussi que je précise que cela a été gravé sur un DVD-R avec un graveur externe (prise USB) Que ce problème de saccades images...
Voilà le problème : 1) Création d'un film de 25 mn par pinacle studio 9.3.0 2) Compilation (pas directement sur un DVD) mais sur un disque dure...
Merci pour le tuto, On s'en est finalement sorti différement : on a effacé Pinacle (une version ???) et on a installé un autre CD de Pinacle...
Voilà le problème, Dans Pinnacle 9, comment fait on pour incruster un film sur une partie de l'écran du film pincipale, au montage ? (la seule...
Voilà, Nous avons tourné un film et il a été monté avec Pinacle. Nous voulons maintenans insérer un film de faible définition dans ce montage,...
Voilà le problème : (mieux vaut savoir avant que je me lance et que je ne connais pas grand chose encore en matière de film) On a utilisé...
Merci MickeyCam, Si nos scènes sont retenues, je ferais la même manip. En ce qui concerne le micro, on a acheté un ECM719 (120Euros). Plus de...
Merci Saint Kro pour ta réponse rapide. Le logiciel est Pinnacle 9.3.0. et nous arrivons pour l'instant pas à trouver la manip. qui permet de...
Bonjour à tous, Voilà, je suis nouveau sur ce forum. Je travaille dans une usine qui va fermer à la fin de l'année. Cette usine fabrique des...