Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je travaille sur un court métrage où il y a un plan de nuit avec une fenêtre de maison cramée. Je voudrais conserver un peu du halo de...
Bonjour, Je travaille sur un montage hd sur final cut et j'ai un gros pb : j'ai récupéré le .mov du film conformé et étalonné ainsi que le mixage...
Bonjour je monte un projet tourne en red mx sur un macbook pro relie a un moniteur externe. lorsque je lance la lecture sur lecran de montage au...
Bonjour, Nous réalisons un petit film (animation) pour une institution culturelle, 5 sec doivent être diffusés une trentaine de fois à la TV...
merci beaucoup pour la réponse :-)
Bonjour, Je travaille à partir de plusieurs clips vidéo (images d'archives) tous en codec AppleResPro, seulement tous les clips n'ont pas la même...
Bonjour, j'ai une caméra panasonic dvx100B et lundi je dois effectuer 2 interviews : une portrait simple, l'autre portrait aussi mais le...
Bonjour, Dans le cadre d'un projet de video art, j'aurais besoin d'utiliser un plan issu d'une compétition sportive (pour tout dire : JO de 1990,...
Bonjour, Est ce que quelqu'un saurait comment donner l'effet d'encre qui coule ? l'idée est de transformer des lettres en encre, je pensais...
Bonjour, Je suis intéressée par votre annonce. Je suis graphiste sur After effects en tant qu'indépendante. Ma dernière commande était pour une...
bjr, j'ai fait un dvd avec un fichier .mov pour une commande et mon client n'arrive pas à le transférer sur son disk dur (il travaille sur un...
bjr les repairnautes j'ai une question assez urgente, voilà je dois faire qq animations/collages sur after effects, basées sur des oeuvres d'art...
si c trop long à expliquer, auriez vous sinon un livre vers lequel me diriger et qui explique un peu tt ca ?
Bonjour à tous, je souhaite commencer à travailler comme indépendante (auteur et graphiste), mais après avoir été à l'agessa, aux impots, à...
en fait c'est une entreprise individuelle (réalisateur de films institutionnels)
bjr les repairnautes, on me propose une mission de graphisme (after effects) consistant à recréer et animer 30 logos pour 30 petits films...
bonjour les repairnautes, et bonne année ! j'ai un petit problème avec un clip (mi-images filmées mi-images d'archives) que je dois étalonner...
bjr les repairnautes, je dois effectuer un étalonnage sur after fx et comme je fais ca sur du matériel maison, je dois calibrer mon moniteur je...