Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Mon avis: 3m de pixels suffisent largement J'ai u Fuji finepix 2400 2M de pixels et j'ai fait des tirages photo en 13x18--> difficile de voir la...
Seule la table de montage Videonics TU 2000 n'est pas vendue Désolé!
DVD-R ou DVD+R je ne sais pas, mais je ne pense pas qu'il y a une grande différence de compatibilité, en tout cas pas suffisante de mon point de...
les dvd gravés sur PC seraient plus compatible que ceux gravés sur un graveur de salon il ya le format DVD-R -RW et DVD+R +RW le DVD-RW à...
Les plus compatibles : VCD et DVD VCD le moins cher mais pas terrible en qualité, mais je pense que le problème des saccades n'est pas propre...
Les quelques interventions que j'ai pu faire sur ce forum n'avaient pour but d'opposer graveur de salon et graveur informatique, mais simplement...
Tres interessant ton essai Bik! Dans la revue Video numerique il évoquait l'idée d'utiliser l'enregistrement d'un graveur de salon sur PC mais il...
j'ai deja essayé de lire un dvd+rw non finalisé sur PC, il voit un CD et impossible de l'explorer Au sujet de compatibilité j'avais trouvé un...
j'ai suivi, amusé mais intéressé votre petite gueguerre a savoir si les films"anciens" n'étaient peut etre aussi affreux que cela ou si les...
je suis tout a fait d'accord avec toi Phil29, c'est une question de choix en fonction de ses moyens, ses besoins immédiats (mais ca peut évoluer)...
et moi une Videonics TU 2000 100 euros tel 0684806318 ou 0322389385
En effet les menus sont pas géniaux sur le graveur de salon, tout dépend si l'on accorde plus d'importance à la qualité de la vidéo ou à la...
Possédant un graveur DVD Philips 985 depuis peu , et ayant essayé divers logiciels tels que Workshop de chez Ulead, NéoDVD de chez Micro...
Si j'ai bien compris ton dvd+rw a ete enregistré sur un un graveur de salon! j'utilise ce matériel, c'est le philips 985 je confirme qu'il faut...
Je me sépare de toute ma chaine de montage vidéo analogique: 1 table d'effets Panasonic WJ-AVE5 1 titreur Panasonic WJ-TTL5 1 table de...