Séparer les noms avec une virgule.
Nouveau forum pour graveur DVD/CD SLT TLM ceux qui possédent un graveur NEC ( ou pas d'ailleurs ) sont invités à venir sur notre nouveau...
si si y'a des avis . . . . voire: http://www.magazinevideo.com/forum/viewtopic.php?t=3114 Voilà... . :)
C'est vrai que l'on peut pas conserver trés longtemps de CD et DVD vierge, car ils se dégradent plus vite quand ils sont vierges que quand c'est...
je suis aussi interesser car envisage de faire cela avec des cassettes PAL...
je grave quelques DVD et CD par mois... au alentours de 20 mensuels j'ai 2 graveurs CD donc c'est pour du DVD
parfait merci et le graveur Benq en DVD pour vidéo, VHS convertit en DVD... C'est un bon graveur ou mieux vaut prendre NEC ou Pioneer ? ? ?
je sous entendais DVD bien sûr c'est LE standart actuel non ? Je recherche un graveur DVD qui grave avec la meilleur qualité de gravure... ....
Tu est un Modo toi ?? Et ben c'est pas trés sérieux tout ça. ps: La connerie aussi est compatible avec tout les ***** :D
n'importe quoi :o
Bonjour, TLM Je voudrais savoir si il y a un graveur qui sort du lot en matiére de qualité de gravure ?? Moi c'est pas la vitesse qui...