Séparer les noms avec une virgule.
Vends 2 batteries SONY NP-F570 comme neuves. Possibilité de vente à la pièce. Emballage jeté donc non fourni. Prix unitaire, envoi inclu...
AC Adaptateur / Chargeur SONY (AC-V700) Vends AC Adaptateur / Chargeur SONY réf. AC-V700 en parfait état. Prix de vente, envoi inclu : 55 euros.
Vends pare-soleil circulaire (Noir / No-name / Métallique) pour objectif de diamètre 37 mm. Emballages et facture fournis. Prix avec envoi...
Vends pare-soleil pour caméscope HDV de type HDR-HC9. Pièce de rechange d'origine SONY (neuve) fournie avec emballages et facture. Prix avec...
Bonjour à tous, Je vends une carte SONY SxS de 8Go très récente (09/2009) et inutilisée. Correspond à 24 minutes de video Hd sur la SONY...
SONY - Enregistreur DV & HDV sur Compact Flash pour Sony Z5/Z7/etc. Bonjour à tous, Je vends un enregistreur SONY HVR-MRC1K (origine France) :...
=== VENDUES === Bonjour à tous, Je vends 2 batteries neuves SONY NF-P 970 encore sous blister d'origine (non déballées). Elles ont été...
=== VENDUES === Bonjour à tous, Je vends, parmi d'autres choses très récentes (cf. annonces de ce WE), un lot de 10 cassettes haut de gamme...
Bonjour à tous, Je vends pour cause de changement inopiné de caméscope : - SONY HVR-MRC1K => Enregistreur DV & HDV sur cartes Compact...
[Vends] 2 Batterie SONY NP-F 970 (longue durée) ==Neuves== Bonjour à tous, Je vends 2 batteries neuves SONY NF-P 970 encore sous blister...
Cela existe t-il aussi sur la EX1 ? Bonjour à tous, Quelqu'un a t-il déjà eu des poussières dans l'objectif de sa EX1 (avec le temps) ?...
Bonsoir, J'ai observé (il y a quelques temps) que l'on peut très facilement enlever le cache en plastique clair à droite du LCD et que deux vis...
Stabilisateur optique... Bonjour, Je croyais avoir lu quelque part que les stabilisateurs optiques a contrario des stabilisateurs...
Très clair - Merci ! Bonjour, Merci pour ces explications à nouveau très claires (comme d'habitude) ! Même s'il s'agit d'appréciations...
Quels gadgets/bidules en sus ? Bonjour à tous, Bertrand, je me demande quels "gadgets/bidules" en "sus" vous sont nécessaires sur votre Z1...
Rien à voir... Bonjour, Les HDR (FX1 et HC1) sont les modèles grand public. Les HVR (Z1 et A1) sont les modèles pro. Il n'y a pas de...
Lubrification... ...tout est question de lubrification.... Bonjour, Pour m'être posé toutes ces questions l'année passée, il semble (après...
Bonjour, Les bombes à air sont commes les lingettes des opticiens... Il y en a de toutes sortes et certaines sont à proscrire car elles...
Quelques idées perso... Bonjour, J'ai aussi une FX1E, très récente. Je n'ai pas encore installé de protection sur mon optique (car...
Bonjour, J'aimeraisa savoir si certains d'entre-vous ont déjà utilisé le liquide Eclipse (http://www.reidlimaging.com) pour nettoyer...