Séparer les noms avec une virgule.
J'hésite entre l'achat de 2 Graveurs de salon avec disques dur de 250. Les modèles JVC DRMH50SEF et SHARP DVHR480 Les 2 ont l'air très bien...
Existe t'il un graveur de DVD de salon qui permette sans passer par un PC de faire un menu DVD ressemblant au DVD du commerce et si possible ayant...
bonjour je voudrais savoir si je peux brancher un graveur de dvd de salon Philips DVDR 75 à un ordinateur avec STUDIO 9+ via la prise IEEE1394...
J'ai récupéré une bande sonore d'un film que j'ai numérisé mais dans l'audio du film il y a de temps en temps des baisses de son, quel logiciel me...
Pour une diffusion en public oui il te faut une autorisation temporaire il faut t'adresser au CTR de ta région tu pourras avoir leurs coordonnées...
Oui bien sur mais soit un amplificateur dans la même bande d'émission que l'émetteur.
Oui pour moi ça serait une de ses 2 solutions. Jean
Merci je vais me renseigner sur ce logiciel Cinepaint
Un dipôle est une antenne comme vous pourrez le voir sur ce site: http://www.aborcas.com/antennedipolefm.html L'émission est plus concentré...
Tu peux mettre une antenne omnidirectionelle effectivement mais il y aura des pertes d'émissions. Mais j'ai vue sur le site de l'émetteur de 1...
http://online.infracom-france.com/p...products_id=289 Dans ce genre de bande d'émission la puissance d'1 watt est correct. En mer et pour 2...
Je recherche un logiciel de retouche vidéo qui permettrai d'importer un fichier AVI ou MPG afin de pouvoir retoucher des défauts des images vidéo....
Comment lire les fichiers MPG donc l'audio est encodés en AC3 dans TMPGenc DVD Author 1.5.21.63?? J'ai pourtant installé le pluging TMPGenc...
Je sais pas si je suis dans le bon forum, mais voilà j'expose mon problème. J'ai voulu mettre à jour le firmware de mon graveur de salon...
Je suis triste aucune solution pour mon problème???
J'ai installé le Ace mega codecs pack 6.01 et maintenent à chaque fois ke je lance PCTV PRO de pinnacle en capture l'image se fige et il me...
J'ai la Pinnacle PCTV rave 5.50 et quand je le lance en composite j'ai bien l'image mais d'un seul coup elle se fige, comment résoudre se...
Quel logiciel puis-je utiliser pour normaliser des fichiers audio AC3 ? Car je trouve que sur certain DVD réencoder en MPG2 que le son est faible.
bon apparement le colis serait perdu au dire de la Poste Française, on va me refaire une nouvelle expédition cette semaine, je vais patientez...
oui c'est sûr ne pas payer par CB mais vue les frais de contre remboursement ça augmente la facture. Mais bon parait il que le colis serait...