Séparer les noms avec une virgule.
je me fends d'un petit texte long à taper, mais s'il peut éviter à quelqu'un d'autre la même expérience que moi, au moins ça n'aura pas été du...
Bonjour j'avais lu que si on montait de la définition normale, pour faire un DVD par exemple, à partir de rushes en HD, la qualité serait...
chers amis bonjour Sous Vegas 6, j'essaie d'encoder des clips en HD 720 et en full HD 1080 (j'y arrive parfois d'ailleurs...) depuis quelques...
toujours les dropoutshttp://www.repaire.net/forums/images/smilies/cool.gif Bonjour je suis content de savoir que certains n'ont aucun...
capture, compression, Bonjour à tous, moi je n'ai pas compris cette phrase : "La capture n'est pas en temps réel car il faut attendre que la...
bonjour 1 il ne faut pas filmer en SD cela ne sert à rien vu que la vitesse de défilement de la bande est la même 2 donc en HD le format...
houla ! il ya une ambiance électrique : je ne suis pas déçu d'avoir posé la question de savoir si les caméras HD filmaient en vrai 16/9 vu de...
Ok content que tu aies bien pris ma remarque et pour moi tout est net maintenant j'espère que les membres du forum vont aussi répondre aux autres...
gasp video 98 je comprends ta façon de raisonner mais pour ça je suis obligé de te relire 15 fois ! il ne faudrait pas employer le mot pixel...
dernières questions avant la maitrise parfaite... Bonjour à tous mes anciens problèmes sont réglés dans l'ensemble mais il reste deux ou trois...
annuler Bonjour prière d'annuler ce que j'ai dit plus haut et d'aller trouver les bonnes réponses sur le forum : HDV sur TV 4/3 merci
Yes mini récif de corail ! lis bien mes posts : je comprends tout à fait, et depuis le début, pourquoi on peut sortir le 16/9 enregistré en 4/3...
Merci JLH mais je ne suis pas du tout content après Sony et voici une copie d'un mail que j'ai adressé à une autre personne ressource [... 1...
motunono hello le motu nono est un motu (îlot sableux) de Taravao à Tahiti Il y en a peut être d'autres Nono est le nom d'un arbre,...
oh là là Oh là là Ben oui ! évidemment Mon problème a été résolu hier par la remarque de JLH 37 (malgré la différence de terminologie des...
Video98 excuse moi de te faire perdre ton temps mais tu n'as pas compris mon problème, que nous avons cerné sinon résolu avec JLH : les logiciels...
Merci Vidéo98, GastonHD et JLH 37 pour vos réponses si rapides. Toutefois, la réponse de Vidéo98, un peu paternaliste, excuse moi de te le...
Bonjour à tous J’interviens sur ce forum car je n’en ai trouvé aucun autre plus approprié, celui là au moins parle de format 16/9 à visualiser...
Drop(s) Dans ce forum on parle de temps en temps du drop mais personne ne semble donner d'indication concernant la fréquence de ces drops. J'ai...
Bonjour j'ai déjà fait plusieurs DVD SD, avec des moyens amateurs (1.3 GHz HD 40Go, pas de vrai logiciel...), en partant d'une FX1E : je...