Separate names with a comma.
Les cams qui sortent du 24vdc sont les cams alimentées en 24, 26volts genre arri sr3 ou 435 etc.. Merci pour vos réponses précises et informatives.
Un régulateur, réducteur, ça me va.. Je sais quoi faire. C’est mieux que ce qui est vendu pour les camions en allume-cigare. Merci pour vos réponses
Merci weedkiller, je ne suis pas trop rassuré par rapport à mes compétences en électronique, je ne voudrais pas faire fumer le tft, mais je vais...
Bonjour, Je cherche un moyen d'alimenter un petit moniteur 7 pouces qui fonctionne à 12 volts avec du 24 volts en sortie de caméra. Je voudrais...
bonjour quand tu réintegre ton rendu en remplaçant le fichier acquisition par le fichier composition comment garde tu le meme tc original? Merci
salut, je suis allé sur le site ça à l'air plutot cool mais par contre le calcul se fait sur chaque pixel ce qui peut etre lourd, je vais essayer...
salut, quand tu parles d'inter tu veux dire un genre de morphing entre la trame inferieur de l'image precedente et superieur de l'image suivante?...
Salut, je me pose la meme question j'ai shooté à 25p avec une dvx100 et quand j'ouvre un projet avec aucune trame selectioné j'ai des problemes de...
J'utilise premiere pro. Dans la page des réglages du projet si j'utilise les préréglages canopus tout va bien mais je passe de 25p à 50i et si...
bonjour, j'ai un problem de sortie video avec une storm2 quand je monte un projet tourné à 25 images progressive ( no trame). (j'ai ce problem en...