Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonne nouvelle visiblement le changement de firmware à resolu mon soucis :) je ne le jette donc pas par la fenetre
non très bonne reception mais en fait dans 'longlet chaine toutes les chaines etaient desactivé, je m'en suis appercu quand j'ai vu les noms des...
c'est par ce forum que j'ai connu celui ci, promis avant de balancer je chercherai sur celui là. Il y a du mieux, enfin si j'ose dire, pour...
par contre quel plaisr de passer du 2.6 au 3.0 en ce qui concerne la rapidité des menus !!!
Merci Michel, C'est bien ce que je fais. je viens d'upgrader le firmware, nouveau test cette nuit, si cela ne fonctionne pas il passe par la...
ce n'est pas un 720 c'est un 725 et on soucis n'est pas le prix mais le foncitonnement du Guide Plus
rien n'y fait, j'ai suivi toutes les intructions, une fois mise en veille au bout de quelques minutes lorsque je le rallume, l'appel de la...
merci Michel, mais j'ai une très bonne reception de C+. que veux tu dire quand tu dis qu'il faut rester sur C+, on peut quand même mettre...
Bonjour à toutes et à tous, je suis nouveau sur ce forum En lisant votre forum et tout ce qui tourne autour du DVDR720 je me suis décidé à...