Séparer les noms avec une virgule.
vive l'Europe...(anecdote) Comme vous le savez, hier était la fête de l'Europe et comme vous ne le savez pas je vous explique rapidement: je...
Je viens de tenter ta dernière solution Toxic...ça marche toujours pas...sni, snif...
Si C pas trop tard pour répondre... Ce que j'attendrais d'une télé locale serait:(dans le désordre certainement): -Des emissions de type...
Merci quand même à vous tous...je vais donc a priori devoir attendre plusieurs mois avant de rejouer les vidéastes amateurs...quels dommages avec...
pour ma part De multiples raisons au non peuvent être avancées. Pour ma part il me semble qu’une des principales, et qui n’est jamais évoquée, et...
bonjour à tous, Je débute et je m'éclate, Oui mais voilà comme je débute je me limite à "movie maker" pour l'instant et je n'arrive pas à...
suite... bon... je viens de repasser la cassette de nettoyage 2 fois de plus...rien de nouveau malheureusement... Le nettoyage "manuel", vous...
Merci Toxic, Ce sont bien ce genre de bandes...mais qui se reproduisent sur TOUTES mais cassettes, même les vierges!...comment je peux faire...
Bonjour à tous, Après 30 ans d'attente je me suis offert mon premier camescope(Sony DCR-HC20)! Malheureusement pour moi après 3 mois...