Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je souhaite acquérir un portable et j'ai une bonne offre pour un PC avec AMD Turion 64 ML-32 à 1,8 Ghz, 1024 Mo DDR 333 Mhz, carte...
Même problème. As-tu une solution ? Bonjour oseydoux, J'ai le même problème que toi sur ce graveur après avoir passé le firmware 2.00 et...
Bonjour oseydoux, J'ai le même problème que toi sur ce graveur après avoir passé le firmware 2.00 et essayé de graver un sony 1x-4x. As-tu...
Bonjour, Je viens d'installer la version d'essai de studio 9 téléchargée chez Pinnacle. Au moment de l'ajout d'un menu pour créer un DVD,...
Pour les arrêts lors du passage de chapitre, il me semble que cela peut se produit lorsque ton film n'est pas en un seul fichier. Il vaut mieux...
Bonjour, J'aimerai effectuer des sauvegardes compressées de mes films D8 sur DVD et pouvoir retrouver la qualité originale au cas ou mon...
J'ai cru comprendre qu'en ne mettant que des images intra, la qualité de la vidéo devrait être meilleure.
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire pourquoi pour un projet DVD dans DVD MovieFactory, je ne peux pas cocher la case I-frames qui est grisée....
Bonjour, Tu peux télécharger la nouvelle version de TmpgEnc et l'installer et tu repars pour 1 mois. Le concepteur s'arrange pour sortir 1...
Salut, J'ai déjà essayé mais la version d'évaluation d'Ulead DVD MovieFactory refuse de l'importer.
Bonjour, Quelqu'un connait-il un moyen (si possible avec un logiciel gratuit) de convertir un fichier M2V (sur lequel je ne veux pas de son) en...
Merci, j'allais poser la question. Effectivement, je ne trouve pas pas cette option dans la version 1. Merci.
Pour le plugin va voir la discussion "plugin quicktime pour TMPGEnc??????" dans ce même forum.
Bonjour, J'ai importé dans DVD Workshop des vidéos déjà compressées par TMPGenc or j'ai l'impression que Workshop refait une compression au...
Merci pour vos réponses, J'ai essayé de faire l'acquisition d'une cassette HI8. Premiere arrive à lire la bande (le film apparaît bien sur...
Bonjour, J'ai un camescope D8 Sony et je voudrais savoir si je peux utiliser une carte DV pour faire l'acquisition de quelques cassettes HI8...