Séparer les noms avec une virgule.
Merci, effectivement Ctrl-D
Merci mais effectivement ce n est pas pour ADOBE PP mais FCPX
Bonjour à tous, Voilà mon petit problème, je n ai paas trouvé la soution. Comment importer sur la time line des photos avec une durée déterimée,...
Merci mais non pas possible, donc render des projets puis collage....
Bonjour, Je découvre FCPX pour faire un film, j'ai réalisé plusieurs projets correspondants à autant de séquences du futur film. Comment, relier...
Merci Big Merci, Vive le Net ...Et le Repaire....
Bonjour à tous, Juste une petite aide, j'utilisais le plugin CHROMA KEYER dans une version ancienne de VEGAS en anglais, et voilà que je ne la...
Merci BEAUCOUP, je vais tester celà plus tard Encore BRAVO à REPAIRE.NET
Bonjour, Après avoir fait une recherche "VEGAS Diaporama" je ne trouve pas de solution, je m'explique: Je suis sous VEGAS 8PRO, j'aimerai...
Bonjour et merci d avance La carte mémoire est vu dans l explorateur de VEGAS et permet de glisser les fichiers (extension mts) sur la timeline....
Bonjour, Je reviens sur mes petits pb tout en vous donnant les résultats de mes différents essais de connexions. J'ai donc une Canon HF100, et...
idem pour la canon HF100, non reconnu essayé sur Vegas 8 pro et Vegas 9 platinium
Merci et effectivement j'ai un fichier par le rendu, mais par contre la camera HF100 n est pas reconnu par Vegas (d'ù d ailleurs la necessité pour...
Pour Milo , tu cites : "3- un contournement du pb est de faire un export sur le cam -si c'est possible. On a au moins la certitude que c'est...
Bonsoir, et encore mille fois merci de répondre aussi vite, pour les infos : 1°) Format de la vidéo une fois importé par le logiciel Image Mixer...
Bonjour et toujours à propos de Vegas 8Pro / HD et CANON HF100 : Personnellement, j'importe les séquences de la Canon via le logiciel Canon, puis...
Bonjour, J'ai une CANONHF100 avec laquelle j'ai importé des séquences sous VEGAS 8 PRO. J'ai débuté un montage et là : PROBLEME... Lors du...
Pour ma part la camera semble assez correcte mais je n ai pas tout vu encore PAR CONTRE je trouve que la position du bouton MARCHE/ARRET de l...
bonjour et encore merci, la solution semble être dans le "b" en effet la version 8.0b est OK et permet l import par contre la caméra branchée en...
BOnjour, quelqu'un peut me dire si il a pu faire quelques montages avec les fichiers AVCHD de la CANON HF10 ou 100 et avec quel logiciel car pour...