Separate names with a comma.
Bonjour à tous, Aprés deux années de pose je repart dans l'aventure du montage vidéo. J'ai téléchargé la version de démo de Première CS4 et...
Bonjour à tous, Je recherche ce type d'appareil pour copier mes Hi8 sur HD. Merci de faire vos offres à juick@cegetel.net. Cordialement,...
Bonjour, Hum, pas sur d'être au bon endroit.... Je recherche comment faire un effet "recherche de station", je m'explique: Pour faire une...
Pauvre Djé Quel nul celui-la! Prochain coup je prendrai du recul! Jé lui-même
A l'intention de 12R Bonsoir, J'ai du manger le mail, vous est-il possible de le renvoyer? Jé
Excelllllllent! Merci pour la rep' et bravo pour le site, Je vais rentrer en contact avec Agans, pour la connectique j'ai un peu peur des...
Autre photo >>>> Finalement le rendu est correct! Voici donc une photo du premier caisson, elle date un peu, il est maintenant équipé de...
Photos des caissons Salut, Bonne question, n'ayant pas de site perso et étant limité en taille en voici déja une mais pour les autres, comment...
Bonjour à tous, J'ai commencé mon premier caisson en 1992, à l'époque c'était pour faire des images embarquées sur des catamarans de sport....
J'ai retrouvé....La fluidité! Merci à Mafach, Salut à tous, A force de chercher, j'ai fini par retrouver....Mais Mafach m'a devancé!...
Salut à tous, Quel bonheur ce site...Je ne m'en lasse pas. Bon, à la lecture de mon film sous première 6.5, j'ai une image trés fluide sur...
Pour l'obtenir.... Etant donné la lenteur du modem 56k, ceux qui sont interessés par ce pg peuvent me le demander sur le groupe et si possible le...
Voici 6 mois que j'utilise ce petit pg qui corrige les projets plantés de première. Le Djé Il s'appele premierefix.exe je le mets sur...
Une solution automatique pour les "-1" Voici 6 mois que j'utilise ce petit pg qui corrige les projets plantés de première. Le Djé Il...
Salut à tous, J'encode en deux pass 1st pass en divx 5.02 à partir de premiere 6.02 des vidéos acquisent d'un camescope DV. Format 720*576...