Séparer les noms avec une virgule.
comme logiciel d'authoring jutilise Encore DVD, apprement je peux importer mes fichier mais lors du montage je ne peux mettre 2 m2v a la suite...
je narrive pas a transformer mon m2v en dv avi .. :s mais avec ta solution est il possible de garder les 2 piste audio ? (une avec la voix chanter...
alors je viens d'essayer mais quand jimporte le .vob dans encore DVD il me met "sorry, an abnormal condition has been detected..." :( jsais pas...
jessaye de suite ! :D merci encore !
personne ne peux maider ? :(
Bonjour a tous, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie alors si je ne le suis pas dite le moi et je déplace ! Alors voila,Mes...
Bonjour, merci pour toute vos réponse ..mais en fait javais oublié de précisé que je passer par une pinnacle movie box dv quand je branche...
bonjour a tous, Alors voila je vous expose mon probleme en esperant trouvé reponse ici meme sur ce forum car on ma dis que vous etiez les plus...
salut ! tu es d'ou ? car je serai peut etre interessé mais je préfère faire mes transaction en main propre.. je suis de la région parisienne donc...