Séparer les noms avec une virgule.
j'ai fait une sortie sans graver et je fais quoi apres ? Le comble c que j'ai fait une sortie au format avi et la j'ai image et son ?
j'ai vraiment un probleme. J'ai essayer une sorti sur DVD. non seulement je n'ai pas le son quand je lis le fichier sur mon DVD de Salon mais...
Je realise ma capture a partir du logiciel studio. les fichiers onnt le format .stu
ma source est une source anamogique en hi8
Bonjour a tous, j'ai un probleme. a la restitution de mon film, c'est a dire lorsque j'utilise un format de sortie vers dvd ou fichier avi...
Bpnjour a tous, Je suis nouvel utilisateur de studio 9 et j'arrive enfin à la fin de mon projet. Probleme : pas de son dans le fichier Mpeg2...
OK Tout va bien. un conflit dans les installs de XP. La solution suppression puis reinstall
j'ai un camescope analogique. j'ai teste mon cordon sur la TV et j'ai bien le son et l'image je ne suis pas sur de mon parametrage dans le...
la carte est une carte Pinnacle Studio AV / DV. C'est une carte vendue avec le logiciel Pinnacle version 9. La configuration de la machine est...
Bonjour a tous Je viens d'acquerir un carte pinnacle STUDIO AV / DV lorsque je fais des tests d'acquisition, je n'arrive pas avoir le son de...