Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai déjà essayé de paramétrer l'entrée avec comme source d'aquisition la DC10+. mais ca ne marche pas, comme si rien n'était branché dessus,...
Alala je ne sais même pas exactement quel type de cable correspond a quel type d'appellation..... je sais par contre que l'embout que j'utilise...
Studio 8 ne fait pas capture video?
Salut, petit problème, j'ai reçu la carte DC 10+ ce matin, mais après une installation relativement simple, j'essaye de capturer de la vidéo...
je ne peux que commander, j'habite en Corse :) c'est peut être plus sur et plus rapide de la prendre à la fnac, quitte a payer plus cher..
après renseignement, la carte fonctionne bien sous windows 2000, maintenant pour les problèmes que rencontrent les repairnautes, je ne sais pas...
Pascal16, je n'ai pas encore la carte, je pensais que rueducommerce vendait des produits recents, il faut dire que je n'ai pas cherché très...
bizarre, ce doit être une ancienne version qui est proposé sur le site sur lequel j'ai...
merci! je vais donc la prendre (neuve avec studio 7). a+
salut, j'aimerai juste savoir si les drivers pour windows 2000 existent? j'hésite à acheter la carte pour cette raison, mon ordi tourne sous...
267euros la DC10+ sur rueducommerce, je crois que je vais prendre celle ci, par contre c'est avec studio 7 qu'elle est livrée... et j'ai lus dans...
merci! je vais tenter le coup.
hum je ne sais pas si j'aurai assez de thune pour celle ci :) il n'y a pas de carte accessible aux petits budgets et qui traite en plein format?
hum... d'accord... y'en a tellement, difficile de faire un choix... je suis allé voir les marques que tu m'as conseillé f.treguer, mais la...
reponse oui c'est bien un camescope hi8. Est ce que la carte FireWire IEEE 1394 fait de la capture analogique? puisque j'ai lu pas mal de bonne...
Bonjour, je cherche à acheter une carte d'aquisition, mais je n'y comprends pas grand chose. j'ai déjà une ati all in wonder 128, mais au bout...