Separate names with a comma.
Merci pour ta réponse. j'ai déjà essayé le truc du zoom, mais le problème est le suivant: la scène que je veux placer en vignette, c'est...
ca ne marche pas Bon, je fais tout ce que tu me dis, mais quand j'importe ca donne simplement un fond noir. Je ne sais pas quoi faire, je me...
Jean-Yves, Merci pour tes réponses. Ta soluiton me paraît mieux convenir pour faire ce que je souhaite, mais j'ai (encore) besoin d'aide....
Merci; j'arrive à faire le cercle. Mais comment faire pour qu'il soit moir, comme sur la page dont tu m'as donné l'adresse ? Faut-il le remplir ?...
Désolée, je suis nulle: je n'arrive pas à tracer mon cercle dans Photoshop, enfin la forme noire. En même temps, j'ai Photoshop 5.5 et en plus...
J'essayerai ca demain. Merci beaucoup pour 'laide ! Et en plus, un coincheur, c'est rare !! Judith
Excusez-moi: je précise que els deux images sont des vidéos, des films. Il ne s'agit pas d'images fixes. Merci
Voilà: j'essaye de faire un montage sous Première. Je voudrais, dans mon image normale, faire apparaître une autre image, en petit, en bas à...
J'aimerais insérer, dans mon montage, des images type dessin animé. Puis-je le faire avec des GIF animés ? Ou sous quelle autre forme ?...
Excusez mon ignorance, je suis néophyte: J'ai fait un film de 3 minutes, que 'jaimerais pouvoir mettre sur un site web. Quel format choisir,...