Séparer les noms avec une virgule.
Peut-être une solution... Salut Clement, Je suis novice de chez novice en la matière mais il me semble que tu peux trouver une réponse à ton...
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer le ou les msgs qui traitent des prog à arrêter avant de lancer une capture depuis un cam DV ? afin de gagner...
prob résolu, merci !! Merci pour vos réponses, j'ai réinstallé Studio 9+ en cochant bien les apllications et les menus animés sont apparus....
Merci jcgrini Comme je ne vois pas d'icône sur les menus, je vais opter pour la seconde solution. @ +
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver des menus animés (càd avec une vidéo en fond d'écran) dans Studio 9.3 + ? Il y a bien des menus standard...
Prob de capture RESOLU !!! Hello, Après de nombreuses manips concernant mon prob de capture, j'ai ENFIN trouvé la solution. Je vous la livre...
Merci bcp kiki84, J'ai trouvé mon bonheur dans le msg en question. @ +
Bonjour, J'ai Studio9+ et j'ai une question sur la création d'un menu pour un DVD : - est-il possible d'utiliser un fichier vidéo (mpeg ou...
Merci lemistral pour ton conseil mais j'ai acheté une carte IEEE (slot PCI) et il n'y avait pas de driver inclus. Je l'ai installée et même...
Bonjour, J'ai tout essayé, rien à faire, toujours pas de reconnaissance de mon cam SONY. J'ai même tenté le coup avec unDdur externe MAXTOR...
Effectivement, je vais essayer pour tenter d'isoler la panne. Souhaitons que ce soit sur le câble car si c'est sur le port PC voire pire sur le...
J'ai fait toutes les manips (tél de DirectX, reboot PC avec et sans cam connecté) mais sans résultat. Dès que je connecte le cam sur le port...
merci pour cette réponse rapide ; j'ai windows XP éd fam avec SP2 + directX 9.0. J'ai fait comme tu m'as dit (alim avec secteur + pos...
Bonjour, J'ai un PC Packard Bell Ixtreme 5501 acheté en 2003. J'ai également Studio 9 plus (vers 9.3). J'ai acheté récemment un camescope DV...
Merci bcp pour ces infos précieuses. Je pensais que la carte Vidéo jouait un rôle important quand on utilise l'accélération matérielle dans le...
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et tout d'abord un grand BRAVO et un grand MERCI de partager vos connaissances avec le débutant que je...