Séparer les noms avec une virgule.
Whom OK, c'est arrangé. Merci pour votre aide. Pierre
Je viens de revoir l'update de Studio9+ vers Mediasuite que j'avais commandé par Internet sur le site de Pinnacle. Mais je ne parviens pas à...
Focaliser les ressources de l'ordi sur le traitement vidéo Si l'ordinateur n'est pas assez performant pour le traitement video, il est utile de...
OK, merci Je résume ci-après: Voici une méthode (je remercie les différents intervenants sur ce forum et sur celui de Pinnacle qui m'ont...
Voici une méthode (je remercie les différents intervenants sur ce forum et sur celui de Pinnacle qui m'ont premis de synthétiser ce qui suit):...
Editer un DVD dans Studio 9+ Voici une méthode (je remercie les différents intervenants sur ce forum et sur celui de Pinnacle qui m'ont premis de...
Rejig Au fond, c'est quoi Rejig?
Je ne parviens pas non plus à ouvrir dans Studio 9+ (en fait 9.4.2)un fichier Video_Ts avec extension .vob Apparemment; une version beta...
Je ne parviens pas à importer un fichier DVD (video_TS avec suffixe .vob dans Studio 9+. Il s'agit d'un fichier MPEG. Est-ce possible de le faire?...
Merci Sur le principe, tu as déjà raison. Sur la forme, je vais essayer... Déjà grand merci pour ton conseil, Pierre
Bonjour à tous, Je suis "bleu" sur ce forum! Je suis l'heureux propriétaire d'un camescope numériqe Panasonic NV-GS3. Je voudrais pouvoir...