Séparer les noms avec une virgule.
Je vends 2 câbles XLR 20m chacun, TBE, utilisés pour des captations de spectacles en intérieur. Connectiques en excellent état. (SommerCables -...
Vends 2 micros SHURE PG 81, en très bon état, ayant servi pour des captations de spectacles (uniquement en intérieur). Pochette et support...
Vends caméra Canon XM2 + sac + boîtier son im2 (700 euros)) Bonjour, Je vends ma caméra canon XM2 en très bon état. Utilisé pour des...
Merci Duuud pour ton commentaire. En ce qui concerne les images raccords avec la musique, c'est un peu volontaire et totalement assumé ds le sens...
Pas d'avis ? :sad: Que pensez-vous des images et/ou du montage ?
Bonjour à tous, Voici le premier clip live du groupe de rock Nu-Topic réalisé à l'occasion de la fête de la musique en juin dernier Paris. Ce...
Elles n'ont pas été mixés en une seule : il te suffit de placer le curseur de la souris sur les pistes son (dans la timeline) et avec un clique...
Oui oui ! j'ai bien fait comme tu le dis, sans mixdown, dans un premier temps et je t'assure que ca marche pas !! ce que je disais c que j'ai fait...
J'ai essayé (bien qu'il me semblait l'avoir deja fait) exactement comme tu dis Rastatonef, mais ca ne marche point ! :help: même, après avoir...
tu peux aussi croper ton image dans Procoder lorsque tu fais un encodage...
merci jijilafrite pour ton soutien moral et..... technique :D c'est vraiment galère mais l'ideé de passer par after est pas mal mes vidéos font...
Pour avoir du multicam, version MediaComposer. Xpress Pro ne gere pas le multicam
Bonjour ! Je travaille sur Avid Xpress 4.6 et lorsque je mets des bandes noires sur une vidéo (mask 1.66 ou 1.85), elles laissent apparaitre,...
J'ai eu le mm pbm a partir d'une vidéo tirée d'un DVD ; j'ai pu en faire le montage mais impossible de resortir sur bande "copyright protected"....
Merci pour toutes cs infos... EncoreDVD est bien limité (version 1.5) : impossible d'importer une vidéo de taille autre que 720x576. Je ne peux...
En fait, la ou est le petit "plus" de la demande c'est qu'il faut que le DVD se lance DIRECTEMENT en mode plein écran. Le client ne veut avoir...
Le lecteur est celui de l'imac. pour ce qui est de l'authoring je travaille ac EncoreDVD
Voilà, tout dabord, jespere que je ne me suis pas trompé de forum, ma demande étant un peu pluridisciplinaire... :) le but : je dois faire en...
dans ton cas, par rapport au support final de diffusion, la HDV na absolument aucun intérêt... (ca pourrait lêtre pr un DVD par exemple). pour la...
A priori oui... Question bete mais inevitable : tu es bien sûr que ca ne saccade pas qd tu le lis ac quicktime ?