Séparer les noms avec une virgule.
Vends paluche sony HXR - MC1P neuve, jamais servie Achetée en novembre 2010 Pour information : plusieurs paluches ont été achetées pour un...
Je vens (région parisienne) un Report de commande SONY : RM-1BP Descriptif : La télécommande RM-1BP permet de régler le zoom, la mise au point et...
Je vends (région parisienne) un Complément d'optique CENTURY pour PD 150+Pare soleil+Filtre Polarisant Nom produit : ODS-65CV-SB Descriptif :...
Bonjour, je vends (région parisienne) une Minette à Led Sony : HVL-LBP Descriptif : Employer la torche à LED comme source lumineuse à les...
Bonjour, je vends (région parisienne) les deux camescopes suivants : Une PD150 : Autonomie : 406X10h Util Tambour : 205X10H Util Bande :...
Salut Sublissimo Je rencontre le même problème que tu as annoncé. Pas de son au final alors que tout semble fonctionné correctement. As tu...
Salut Steve, Encore merci pour tes réponses, mais pour l'heure c'est toujours la panne. Je vais essayer d'être plus explicite quant à mon pb....
Salut Steve et merci pour ta réponse. Peux tu préciser à quel emplacement dois-je créer ce fichier AUDIO_TS, dans un dossier particulier?
Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet DVD avec la version Encore DVD 1.5 composé uniquement par des menus avec boutons. Le fond de mes...