Séparer les noms avec une virgule.
t'est baleze en BMX dis donc. ya des plans trés bien dans ta video mais je pense que sa manque de rythme.
je viens de finir de monter les bouts de film qui devait servir au making of du vrai court metrage. http://discobear.free.fr/hype1.avi...
comme tu le sens jeum37, si ta la possibilté de le faire. est ce que tu pourrais me donner plus de precision sur ces masques?
sur final cut, j'ai fais "elaguer le vert et le bleu" en règlant bien ton filtre il te reste plus que le diaboliste, le fond bleu a disparu. et...
enfaite je viens de trouver tout seul :) vous pouvez visionnez la video sur le festival permanent du repaire :)
bonjour a tous. je viens de decouvrir comment realiser leffet ipod. aprés pas mal de tentative et sans tutorial j'ai reussi. l'effet est...
bonjour a tous. jaimerai realiser un ptit clip parodie de la pub ipod mais je sais pas vraiment comment m'y prendre. j'ai essayer pas mal de...
Je comprend. je pense que je ne me suis pas assez familiarisé avec les cameras. mais l'americaine, j'avais 2 heures de bande que j'ai pris en...
Merci beaucoup pour tous ces commentaires. Je pense que tu as raison pour les bandes noirs, je ferais attention pour le prochain court. les...
ouais evanescence mais j'ai oublier le titre
Merci :) pour les musiques, Bob Schneider - Big blue sea Pink Floyd - us and them
bonjour a tous! Je suis nouveau sur se forum et aussi dans le monde du court métrage. j'aimerais vous presenter mes realisations pour avoir un...