Séparer les noms avec une virgule.
merci du renseignement.
bonjour, je possede une vx 1000 et j'aimerais pouvoir enregistrer sur disque dur en direct par la prise ieee1394. quelqu'un connait il des...
je possede un graveur de salon pioneer dvr 7000 (1an) et je constate que de plus en plus de supports ne passent plus! j'ai écris au SAV pioneer...
je suis d'accord avec toi et peut etre faut il regarder de pres à la qualité de fabrication. pour ma part c'est un rollmaster et j'en suis...
affirmatif, un pour le D8. @+
bonjour, je suis tout a fait d'accord pour dire que ce sont les tetes de lectures qui sont le plus sollicitées, mais je ne suis pas d'accord sur...
bien vu françois. je suis tenté, mais je n'ai jamais commandé outre atlantique. je vous tiens au courant si je le fais et vous donnerais un...
peut etre que cela n'a beaucoup d'interet.... mais avez vous pensé à vos rush préférés quand dans 5 ou 10 ans, plus rien n'existera pour relire...
quel bien triste tableau ! toutes ces remarques sont vraies et le sont aussi pour les camescopes analogiques dans l'ensemble. en revanche, il en...
apres avoir lu de multiples essais sur des appareils tels que le pana et le philips, aucun essai ne fait réellement mention de qualité de copie...
merci pour vos réponses. en revanche, pour moi la comparaison avec des capteurs1/2 ne me dit rien pour n'en avoir jamais vu. en fait, cette...
vx 2000 es tu aller consulter tes messages privés ? @+
merci patou je possedais une vx 1000 dont j'etais tres content jusqu'a ce qu'elle tombe en panne... maintenant j'hesite. la sensibilité en...
est ce que quelqu'un sait si cela existe et ou on peut en trouver ?
j' aimerais savoir si la vx 2000 a vraiment une qualite d'image superieure a la vx 1000 ? en bref si l'achat en vaut la peine. merci de votre...
offre vx2000 bonjour, je peux aller à 20000F mais puis appeller sur Tel ? je peux donner le miens si tu es d'accord ? @+