Séparer les noms avec une virgule.
pb résolu Merci MaxenceRoger, j'ai résolu mon pb en remettant les paramètres par défault du divx. sinon je ne comprends pas pourquoi il...
bonjour à tous, j'encode en Divx avec virtualdub depuis première via un frame server, mais qd je le fais en multipass, virtualdub affiche le...
ma question en amène une autre! je vois que ma question succite l'intérêt des repairenautes:D Sinon pour tt vs dire je me suis inspiré des...
Sacha the king Merci Sacha pour ta réponse et ton temps, Sa marche nickel:bravo: Sinon juste pour ma curiosité perso on ne peut pas...
Merci mais!! merci pour ta réponse fcl, mais il n'y a aucun fond blanc, j'ai juste créé un rectangle blanc dans le titeur, et je veux...
Aieee Sacha, si je place ma copie sur V2 et que je fais un chroma, il m'est impossible de l'inverser :perplexe: peux tu me décrire la...
Merci pour l'astuce... Bonjour Sacha et merci, l'astuce que tu préconises permet un temps de rendu plus faible ou pas, de tte facon je teste...
Bonjour à tous, je désire appliquer un effet "color pass" à une petite partie de ma video, tout en laissant le reste en n&b, afin de faire...
Merci Merci fjansen, mon pb venait effectivement d'un pb de codec, en DV tt marche correcctement même si il y a une perte de qualité. Merci...
merci fjansen: j'ai tout exporter en qualité optimale sans aucune compression en video pour windows Sinon que me conseilles tu comme...
Bonjour à tous, j'ai réalisé un générique sous AE que j'ai essayé d'intégrer dans 1 projet Premiere ms la qualité obtenue est très...
Salut, Voilà j'ai essayé de suivre le tutorial concernant cette manip sur le site mais voilà, qd je reviens sur TMPGEnc, je peux lire sur...