Séparer les noms avec une virgule.
Hello j ai regarde seulement le debut de ton film pour le moment (il faut du temps pour les 2h50)... je suis un fan de films d horreur (les...
FELICITATIONS POUR LE CHANTIER FAMILIAL :bravo: yep, les interviews, c est une bonne idee ! meme si la plupart de mes etudiants n aiment pas...
j aurais du aussi ajouter quelques plans de cours en amphi remplis... surtout que je dis qu il y a 17 000 etudiants et j ai pas l impression qu on...
Yep ok ok !! c est vrai que ca aurait ete une bonne idee les interviews ! pas bete ! surtout que je suis prof, j aurais pu interviewe mes...
j ajouterai que ma voix est chiante aussi ah ah, ca joue aussi sur le rythme somnolant (pas evident de trouver le bon ton) !! :D :jap:
C'est clair que ca manque de punch eh eh !!! totalement d accord ! mais je sais aps comment faire pour rendre ca plus rythme... ca vient du...
Hello VIDEO bon voici un essai d un petit doc (d ailleurs comment on peut appeler ca ? un documentaire, un reportage, un film...
panasonic nv10000 Hello je suis en chine.. en effet, c est un modele qu'on trouve facilement ici (enfin jamais vu en magasin mais sur...
merci pour les infos, c est gentil. Autre question, aurais je un probleme de comptabilite en europe. je compte pas mrentrer en france mais on sait...
onjour je suis en chine et j ai vu ce camescope :Panasonic MD1000GK il coute 1000 euros environs. quelqu un connait, y a t il un equivalent...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section du forum donc mille excuses si c'est le cas. Voilà, je veux m'acheter un camescope...
Moi j'ai rit devant c'est arrivé pres de chez vous !!!! pour ceux qui ont vu VIsitor Q de Takashi Miike (excellent), j'ai rit devant la scene du...
ah ah !!! moii c am'a fait bien rire !! alors je trouve ca un peu trop long aussi, la calaque aurait pou etre plus violente (ils auraient pu pour...
et bein merci pour toutesd ces critiques !!!!! y a plein de trucs a revoir, a changer mais je lache l'affaire sur ce petit court. autant passé a...
hello adobe premiere ca marche, mais c'est un peu chiant pour ce genre de truc... after effect, c'est parfait fait par adobe mais ca couter...
et c'est cool que ca te fasse sourire Gild... au moins ca te fait quelque chose... de toute facon pour choquer aujourd'hui c'est pas evident, il...
Reponse a cheriwan: c'est quoi un pitch? Reponse a gild: la tronche de death metaleux, c'esrt ma tronche en fait meme si j'ecoute pas de death...
Hello D'apres le conseil de cheriwan, concernat un synopsis, vu que mettre un synopsis sur mon court n'est pas trop utile il m'a conseillé de...
Hello pareil, j'ai aimé votre court. ambiance excellente, je suis un fan de sf donc j'avais vraiemtn en vie de voir. c'est vrai que l'acteur...
salut alors patator, en fait, c'est du streaming, ca veux dire que tu peux le lire en direct. je savais meme pas qu'on pouvais le telecharger...