Séparer les noms avec une virgule.
Pinnacle Systems - Product Support - Avid Liquid 7 - Download Area - Drivers - Updates Enfin une mise à jour! Liquid 7.2.1 (b4345) patch for...
Enfin un patch ! Ouf... Ca y est une update ! Pinnacle Systems - Product Support - Avid Liquid 7 - Download Area - Drivers - Updates
J'ai appelé Pinnacle Allemagne, il semblerait qu'un patch soit en cours de développement ! A suivre... Courage...
Bonjour, Je vends un grand angle pour PD100 d'occasion (x0.7) de marque Sony. France uniquement. Photos sur demande. Prix à débattre....
Hello ! J'ai vu que Pinnacle proposait un authoring pack pour réaliser des DVD HD, savez-vous si il est compatible Liquid ? J'imagine qu'il...
Hello ! J'ai calculé les effets, mais j'ai le même probème... Peut être pourriez vous faire le test ? Faire un fond de couleur, ajouter un...
Bonjour ! Dans FCP 5.1 quand je mets un titre sur un fond de couleur et que je rajoute une image découpée par exemple, j'ai plein de petits...
Bonjour ! A votre avis, existe-t-il une solution pour selectionner l'entrée ligne du boitier de Liquid Pro pour faire un voiceover... Je suis...
Pas besoin d'être enregistré : ftp://guestcpr:14ZpUvw@ftp.avid.com/Avid%20Liquid%207/Avid%20Liquid%207.0%20Service%20Pack%202.zip Mais à...
Je suis obligé de repasser en SP1 j'ai beaucoup de problème avec le SP2 : effets 2D/3D : faux plan en début d'effet (la première image de chaque...
J'ai exactement le même problème, qui survient de la même façon c'est à dire aléatoirement. Merci de nous aider ! :)
Salut, J'ai égallement une firewire 410 de chez M-Audio (rappelons que M-Audio = Avid) et Liquid 7 SP2, je n'ai pas de problèmes particuliers,...
Bonjour ! Quelqu'un aurait il essayé Xpress Pro HD 5.2 avec la HDV ? Ca marche ? A+ !
Tu peux faire un tour sur http://www.fontfreak.com/index2.htm et télécharger des fichiers de police type TTF (truetype font) et les copier dans le...
Salut ! J'vends deux grands angles Sony PD100, un qui est neuf et l'autre d'occas' mais avec par-soleil (Très Bon Etat)... x0.7, marque Sony......
J'ai la chance d'avoir sous la main tout le matériel. C'est suite à de nombreux essais infructueux que j'ai vu dans la notice la citation ci...
Sortie HDV via l’interface DV Avec le HDV, la séquence est envoyée en sortie au moyen du module Sortie sur bande. Vous devez sélectionner l’un...
Pour les rushes HDV je les ai sur mon ftp perso, contactez moi en pv. (Capturés avec liquid 6.1) J'ai testé sur une HP bi-pro 3Ghz avec disques...
Hello Bob ! Je viens de réussir ! Donc je confirme, il est possible de faire une sequence HDV et de faire un report sur bande soit en...
Hello ! Il ne me semble pas possible de faire un report sur bande HDV sur Liquid, est-ce que je me trompe ? A + PS : pour ceux qui...