Séparer les noms avec une virgule.
Tu parles des prises analogiques du camescope, c'est-à -dire la s-video ? c'est clair, ça fait 2 jours que je visite les sites pour trouver une...
Bonjour, J'ai l'habitude de faire des montages avec Pinnacle 14. j'ai acheté recemment un portable windows 7 qui n'a pas de Firewire...donc je ne...
Merci pour la réponse, effectivement je vais télécharger la mise à jour (hier ça beuguait sur le site , je ne sais pourquoi). Ensuite pour ce qui...
j'ai déjà réussi à graver un dvd, en fait quand je fais un petit montage de qq minute, ça marche, hier soir j'ai réussi à faire des avi sans...
Oui je sais, mais comme personne ne répond, j'essaye par tous les moyens..
Merci d'avoir répondu !!! car y a pas foule !!! alors j'aessaye de trouver la mise à jour de studio, mais impossible à trouver, bref, je passe...
Alors voilà , ça fait plusieurs fois que j'essaie de créer un dvd du prijet que j'ai réalisé et je n'y arrive pas. J'ai Windows 98 2ème...
meme pb que toi sauveurbueno1 , as-tu réussi à résoudre le problème ?
en fait j'ai trouvé, j'ai ouvert un nouveau projet, j'ai copier/coller tout mon montage, et ça marche.... le son des mp3 est de nouveau là. J'ai...
Mais comment se fait-il que ça a deja fonctionné ? Et en plus le son du montage lui-meme n'est pas toujours présent !!
J'ai acheté un nouveau graveur Panasonic Matsushita sw-9584-c que j'ai installé sur mon pc avec win 98. J'ai un autre graveur que j'ai mis en...
j'ai réalisé un montage avec plusieurs chapitres, avec des rajouts de musique mp3 ou wav, au début tout marchait correctement mais depuis qq...
Je fais depuis qq temps des montages vidéoavec pinacle studio 7 (je crois), à l'époque je capture d'un dv sur l'ordi puis après avoir fait le...
en fait, j'ai cliqué sur cd dans studio, et il me le grave automatiquement, pourquoi c'est mieux de faire comment ?
j'ai gravé les données avec Pinacle, créer un disque. mais effectivement je vais essayer de voir la capacité à travers Pinacle.
olala excuse moi si j'ai pas ta connaissance ! je vois qu'il prend la moitié car quand tu regardes la face inscriptible du cd, tu vois comment il...
bonjour, j'ai plusieurs montages à faire au fur et mesure de l'année, je voudrais tout mettre sur un dvd, mais quand j'ai réalisé le premier...
oui effectivement c'est dans poste de travail, propriété, c'est bon j'ai trouvé, j'avais cocher la case dma mais il ne me l'avais pas pris en...