Séparer les noms avec une virgule.
Accu !! Salut !! Bon, j'ai fait le test !! ca marche moyen ! mais bon, j'ai plus que DOUBLER la capacité de mes accus !:bravo: ( ca...
premier essai Bon, pour la 3000mAh, je viens de faire le test de "formatage d'une K7" sans l'ecran ! Resultat le camescope s'arrete apres...
Je vais teste la methode "G_maurice" !! Je vous dit après ! C'est des li-ion comme type !! A++
Accu !! re ! Elle n'est pas neuve ! Elle a 2 ans ! Mais je ne m'en suis pas enorment servi ! et elle n'a jamais eu une super autonomie ! On...
Accu !! Salut ! Merci pour la reponse !! Ca ne vient pas du DV in, c'etait comme ca avant !:non: Combien de temps faut il pour charger...
Salut ! J'ai un JVC DVL 100 quimarche bien ! Mais j'ai un probleme avec les accus ( j'en ai 2, un d'origine 800mAh et un que j'ai acheter en...
Analogique Salut ! Merci pour la reponse ! Je m'en doutait un peu ! mais bon, mieux vaut etre sur !!! A+ Flornet
Bonjour ! J'ai un JVC DVL 100 que j'ai debridé au niveau du DV avec le soft eeprom manager et le cable qui va bien ! ( et ca marche :bravo: )...