Séparer les noms avec une virgule.
A vendre Un ensemble pour bien commencer la vidéo sous-marine Vous pouvez vous les seules vidéos que j'aie faite avec (voir Aqaba-jordanie...
Oui, j'avoue , c'est pas fut fut c'est tellement flagrant , mais bon... Philippe
je viens de trouver ce site pour ceux qu'il veulent ce former Vidéo sous-marine - Underwater video : Philippe MADEIRA.
C'est une equivalence reelle que j'aie fait Procédure Camera dans le caisson zoom au minimum Appareil photos a cote Nikon D200 Réglage...
Voila une reponse je me disait aussi que cette table ne pouvait être valide sous l'eau j'étais très étonné de voir d'aussi grande ouverture...
Hier je regarder les parametres que mon camescope avait enregistré en auto Cela va de f4 f2.4 f1.8 1/125 en vittese Ceci en video...
Bonjour j'aimerais savoir si vous connaissait d'autre logiciel de montage qui on une bonne gestion des corection des couleur je sais qu'il y a...
merci de ta reponse mais comme une réponse mene toujours a une autre question avec quelle outil matereil ou autre peut on capture en DNxHD...
Bonjour allor jaimerais bien comprendre Capture HDV MXF 1080i on retrouve 1 min = 200 meg si on fait un video mixdown avec le codec DNxHD...
voila tout est dans le titre sauf Prix Max 2500 Euros
dans deux seulement......
Bonjour J’aimerais contrôler un camescope via un PC Prise lanc pour sony voire autre système J aimerais controler le plus de commande...
Bonjour a tous J aimerais calibrer mon écran LCD J aie fait l achat de la sonde colorisions spyder Le pb, il y a plusieurs paramètre de...
Je n'arrive pas bien a le parametré jai reussi davoir une seile image en sortie
Bonjour a tous Je voudrais visionné ma vidéo en pleine écrans sur mon pc via IEEE Sans faire de capture Simplement un petit logiciel qui...
Bonjour a tous J’aie cru entendre que l’on pouvait avec Avid xpress pro Capturer les vidéos tous en marquant les moments ou l’on as appui sur...
Merci Merci bien pour ta reponse Mais une autre me vient à l'esprit puis je mettre tous mes format sur mon DVD PAL et NTSC informatique ou...