Séparer les noms avec une virgule.
la carte est toujours dispo. avis aux amateurs. la carte est toujours dispo. avis aux amateurs.
Relance Je relance au cas où...
;).....................
... toujours en vente
Je vends une RT2500 pour 50€ (avec cable et bluebox) + 10€ fdp. wilroh@yahoo.fr William
Bonjour, Si quelqu'un veut se débarasser de sa RT2500, je suis preneur ;) william mailto:wilroh@yahoo.fr
pas d'idée ? Aucune solution ?
Malgrè de nombreuses recherches sur ce site et ailleurs je n'ai rien trouvé qui me permette de supprimer la neige/poussiere/grain dû à un manque...
Quelques infos Je trouve le prix élevé pour un ancien modèle mais admettons. Quelles sont les différences avec le modele HR-DVS3MS ? Merci
non merci "- Contrairement à ce que m'annonçaient tous les vendeurs de matériel, ce magnétoscope n'est pas pilotable par ordinateur. Quand on...
Merci En effet, j'ai appris que ce modèle était en fin de vie. C'est pour cela que je cherche plutot de l'occasion, pour payer moins. Alors si...
Bonjour, je recherche un magnetoscope miniDV (type JVC HR-DVS3MS). Merci
Il y a un truc ? bonjour à tous, Ludovic, pourquoi centralises tu les RT2000, y a t-il un intérêt d'upgrader la carte par ton intermédiaire ?...
j'ai le driver 3.1b
En effet, il est tout à fait juste de rappeler que c'est au moment de la prise de vue que la plus grande partie du montage s'effectue....
En clair ? Mickeys, en clair, tu fais comment ?
Pas VIA Bonjour, Je ne te conseille pas le chipset VIA. Perso, j'ai une ASUS A7N8X et la RT2000 marche sans problème. Elle possède un chipset...
Désolé Bonjour, Etant donné qu'il est vendu je n'ai plus rien sur ce modèle.
Merci Je pense que ça va servir à beaucoup... Pour moi, c'est certain.
Conseil Planète Technologie 175 r Charonne 75011 PARIS 01 43 67 68 00 fax : 01 43 67 99 00 William :bravo: