Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, j'ai deux camescopes canonXLH1 et j'ai cassé les deux suspensions micro. Savez vous ou je peu les remplacer, ou avez vous un truc...
Bonjour, j'ai un soucis de synchro sur un multi cam. J'utilise un mélangeur for-a HVS500 HS un générateur de synchro Blackmagic, et des...
Il est également possible de conclure des convention qui prévoie un échange de bon procédé : l'association mais à disposition du materiel, et la...
Un message qui m'énerve... Désolé IANITO, ce n'est pas une attaque personnelle mais ton message m'énerve. Il m'énerve par ce qu'il est...
Désolé mais ça me semble bizarre que l'ont puisse obtenir une meilleur définition avec un Disque dur qu'avec un DVD si la définition finale (celle...
a priori je pense que tu n'auras pas de problème pour utiliser la copie (l'avant dernière version de final cut n'a pas besoin de connexion en...
...Réflexion faite, et après avoir été lorgner de plus près sur ce logiciel ...il se pourrait bien que ce logiciel soit très prometteur : le snow...
Il y a boinxTV qui vient de sortir... Boinx Software - Enjoy your Life. je n'ai pas testé et a mon avis l'utilisation est réservé au WEB. Je...
ma question sur la tienne, tu cherche un moniteur de montage ou un moniteur vidéo ? La station est elle une station de montage ou de...
2 pistes : le port firewire de la caméra, ou celui de l'ordinateur est défectueux (celui de l'ordinateur tu doit pouvoir tester sur un autre...
Final Cut PRO Je ne garantie pas la réponse, mais comme il n'y en a pas d'autre... voila quelque piste.... A tu configurer tes règlages...
pourquoi tu ne grave pas ton film sur un DVD (compression mpeg 2) que tu fait tourner en boucle derrière ton vidéoprojecteur ? bien entendu ton...
Bonjour, J'ai la chance d'avoir un beau mélangeur vidéo HD/SD...le FOR-A HVS-500HS !!! oui mais... La plupart des entrées et sorties sont en...
c'est saccadé quand tu importe ou une fois que c'est importé ? Quand tu importe c'est normal puisque la vidéo n'est la que pour le controle et...
Je te conseil de consulter... le magasin qui t'a vendu le camescope. Il doivent pouvoir te faire un devis (mais ils risquent de te faire payer...
Merci pour cette réponse, En fait j'ai bien lu le test... mais justement il ne parlait pas de sorti SDI (ce qu'il faut pour rentrer sur mon...
A1 J'ai une calméra A1 . Son principal défaut : une ergonomie déplorable. Il faut enlever la cam du pied pour changer la cassette et la...
Bonjour, j'ai cru voir (ou peut être l'ai-je rèvé) qu'il y avait des sorti SDI ou HD SDI sur la Z7 ? Quelqu'un peut il me le confirmer ? Et...
J'y revient ... ta question me turlupine !!! J'ai parcouru quelques forum et "on y dit qu'effectivement sur le papier le gigabit est mieux mais...
je confirme que la pub sur la voiture ça marche bien. Ainsi qu'avoir un tel au nom de sa société pour pouvoir figurer dans les pages jaunes