Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je crois que j'ai dis une connerie (© Barthez) Gérard
Tu vas dans le menu élément -> options avancées -> métrage, et là tu indique le nombre d'image par seconde que tu désire. Simple, non !:) Gérard
Pour visualiser le montage, rien ne vaut une petite télé branchée sur la sortie vidéo de ta carte. Tu auras ainsi un rendu exact de la couleur et...
Il te faut un deuxième disque dur à 7200 T/mn. Gérard
Hello jc, il n'y a pas de "c:\program files\" sur Mac, on installe ou l'on veut. Sur PC aussi d'ailleurs à de rares exceptions. Peut-être...
:o Oui, je m'en suis aperçu après. Mais je n'ai pas compris la manip, même avec l'aide. Et le fichier joint n'a pas l'air de marcher non plus.:(
>>> non apparemment y a un pb sur le dessin. tu peux me l'envoyer par mail direct. <<< Mais si, ça marche. :) Tu n'as sans doute pas activé...
Pour plus de clarté, voici un exemple: [IMG] J'espère que le fichier sera lisible :perplexe: sinon dites-moi comment faire.
Sur le disque, il y a une série de cavaliers qui correspondent en nombre binaire à l'ID. aucun cavalier =0 1 cavalier sur la première série de...
Si tu as rajouté un disque sans changer ton système, il faut mettre une ID plus haute que les autres sur le nouveau, sinon l'ordre des lettres...
Pour les terminaisons : une à chaque bout, si la carte est au bout il faut la terminer dans son bios, sur les disques c'est le cavalier "TERM ON"...
Pour Titi, je possède une vieille carte Tyan bi-proc PIII 550 MHz avec une RT2500. Je n'ai jamais eu de problème de périphériques avec cette...
Ne faut-il pas inverser la trame dominante de la séquence ? Gérard
Merci à vous deux. Gérard
Pose étape Encore bravo pour cet utilitaire. .:bravo: Le truc qui serait bien, ce serait de pouvoir définir une pose étape à différents...
Bonjour, Que me conseillez-vous pour les paramétrages de Projet de Premiere avec une RT2500, je patauge dans tous ces réglages possible....
Bon, c'est vrai. Je reconnais que j'ai été dur, tout du moins en ce qui concerne le contenu. Gérard
Le contenu n'est pas mal, mais ça me semble brut de pompage : - "Voici les icônes... de la balance des blancs:" mais elles ny sont pas....
:bravo: Bravo, super et facile d'utilisation, dire que je me suis galéré pour faire une animation de ce genre.