Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
petite précision TNT HD Le HD Forum proscrit, pour la diffusion d'images, les modes progressifs (1080/25P et 1080/25PsF (progressive segmented...
Salut, je n'ai pris connaissance de votre message qu'aujourd'hui. Je présume que le problème est désormais résolu. La piste d'acquisition sous...
Salut Sweetback, d'autres internautes pourront me corriger si je me trompe... Mais le débit en 1080 p (25 images complètes par seconde) n'est...
Moi, je suis naïf et un rêveur... Je me suis bien fait avoir avec le DVD-Audio et le SACD.... Alors j'attends impatiemment un lecteur/ GRAVEUR...
Oui Marc, hormis l'empilement des appareils se pose le problème de multiplication des télécommandes... Un ou deux écrans ? Le débat est ouvert: il...
Pour ceusse qui auraient été impatients au point d'aquérir une TV LCD avec décodeur TNT non HD (avant 2008 donc), ils peuvent se rattrapper avec...
Salut JLH, avant de me prononcer, je vais retenter l'expérience avec les MAJ des deux produits.... Sache seulement que Aspect HD V5 en mode...
Arte HD apartient à un bouquet de 60 chaînes sur orange, par exemple, et tu paie 5 euros par mois pour le tout... Et Arte ne faisant pas partie,...
Milo, Arte diffuse sur deux canaux: un en SD (PAD en betanum), un en HD (PAD en HD CAM). Lis mon interview des directeurs techniques de RFO et de...
Bon, heureusement qu'il y a le Satis où je peux espérer (en général, ce n'est pas le cas) obtenir des réponses aux questions qui concernent notre...
Salut, pour info : si vous rescannez vos chaînes TNT en ce moment, vous remarquerez la présence de "test HD1", "test HD2" et "Test HD3". Ces...
Tout bouge, tout bouge.... Mais des chaînes commes Arte se montrent assez réticentes sur le HDV (sauf si les conditions de tournage demandent du...
Il m'est venu à l'esprit que les fabicants de dalles pour moniteurs et TV étaient sans doute les mêmes (économies d'échelle). Si différence il y...
Sharp, très pointus (cf. "Look Sharp" de Joe Jackson, fin des années 70), très élégants et performants moniteurs/téléviseurs, et désormais...
Je ne suis pas totalement d'accord avec vos appréciations concernant les programmes 4:3 en SD et leur "rendu" sur les écrans Full HD : je...
Salut, ça baisse dur, les prix des TV/moniteurs LCD avec toute la connectique nécessaire à une utilisation en montage vidéo (HDMI, composantes,...
Caraibe, ne pas négliger l'évolution du matos de tournage et de stockage, notamment semble-til la possibilité d'enregistrer de la HD non...
Pourtant, je crois que ces questions de stockage, de débit, pour la constitution d'une station de montage performante vont dans le sens de la...
Salut JLH 37, c'est quoi le RAID qui garantit à la fois débit et sécurité (quatre disqies).. Le RAID 5 ? De toute façon, faut déjà prendre en...
Salut, pour Jérômr HC_1, il existe d'autres micros M/S : le Shure VP 88 me paraît -^tre un bon compromis, bien qu'il soit lourd et volumineux....